FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
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par lool78
#80658
Bonjour à tous,
Depuis le virus aartemis et sa désinfection avec votre aide, le mois dernier, le PC de mon beau-père est très ralenti, exemple lors de la saisie de texte les caractères s'inscrivent avec un temps de retard, sur internet idem les pages s'ouvre très lentement et puis soudain il s'arrête brutalement.
Par avance, merci.
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par g3n-h@ckm@n
#81114
  • Seuls ces liens sont officiels ne pas télécharger l'outil sur d'autres liens !

    Note : Pendant le scan le bureau peu disparaître à plusieurs reprises
  • Désactive toutes tes protections si possible, antivirus, sandbox, pare-feux ... ( Aide )
  • Télécharge Pre_Scan sur ton bureau !
  • Si le lien n'est pas fonctionnel :
    • #ICI (renommé winlogon)
    [*]Note : Si l'outil est relancé plusieurs fois, clique sur Scan|Kill

    Image


    [*]Si l'outil est bloqué par l'infection essaye avec d'autres exetensions :
      [*]#SCR
      [*]#PIF
      [*]#COM

      [*]Si des Proxy sont détectés et que tu n'en as pas installé :
        [*]Clique sur Supprimer le Proxy

        [*]A la fin du scan, rends toi à la racine de ton disque dur ( C:\ )
        [*]Héberge le rapport Pre_Scan¤¤¤¤¤¤¤¤¤.txt sur SosUpload
        Avatar du membre
        par g3n-h@ckm@n
        #81431
        désinstalle adobe reader 9

        ================
        • Télécharge Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau !
        • Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista,sinon double-clique pour XP
          1. Choisis l'option Scanner
          2. Choisis l'option Nettoyer
          3. Accepte l'avertissement en cliquant sur OK

            Image
          4. Accepte les avertissements/informations en cliquant sur OK
          5. Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît au redémarrage du PC
          Avatar du membre
          par g3n-h@ckm@n
          #81474
          • Télécharge MalwareBytes Anti-Malware
          • Installe le. Décoche "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"
          • Lance Malwarebytes' Anti-Malware.
          • Clic sur l'onglet "Mises à jours" puis sur "Rechercher des mises à jours"
          • Clic sur l'onglet "Recherche", coche "éxécuter un examen complet" puis clic sur Rechercher

            Image
          • A la fin de l'analyse, si MBAM n'a rien trouvé :
            • Clic sur OK, le rapport s'ouvre spontanément
            • Si des menaces ont été détectées :
              • Clic sur OK puis "Afficher les résultats"
              • Choisis l'option "Supprimer la sélection"
              • Si MBAM demande le redémarrage de Windows : Clic sur "Oui"
              • Une fois le PC redémarré, le rapport se trouve dans l'onglet "Rapports/Logs"
              • Sinon le rapport s'ouvre automatiquement après la suppression
              • Poste le rapport dans ta prochaine réponse
              Image
              par Dori@n
              #87211
              ImageOù en-est votre problème ?

              Deux solutions,
              • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
              • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


                À bientôt sur FEI !
              par Dori@n
              #88523
              Image Bonjour,

              Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

              Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

              À bientôt sur FEI !
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