Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Coucou Gabriel me re voilà j'ai besoin de changer ma batterie pour mon PC esaynote que tu as si bien mis en état de marche alors j'ai posté un sujet dans MATÉRIEL pour demander de l'aide sur mon achat ..une autre personne que toi répond et adresse 2 lien pour cela ..je fais confiance et clic sur le premier lien et j'achete ma batterie sur le site désigné ..après coup je vois que la batterie AS07B31 CONCERNE UN ACER ET PAS MON PACKARD BELL EASYNOTE .... Que dois faire ...
Tu vois j'ai de nouveau besoin de toi en attente donc de tes précieux conseils ...
Oui oui je peux comprendre mais j'avais besoin d'une aide rapide pour savoir si je devais décommander ma batterie avant qu elle ne parte du site ...voilà tout ...pardon encore une fois
Je viens juste de comprendre que plusieurs personnes pouvaient venir sur un seul poste donc Berthy peux tu revenir sur celui de Matériel et je présente mes excuses:réfléchi: à toute personnes a qui j'ai du donner des sueurs ...:réfléchi
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.