FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par galina
j'ai voulu téléchargé winrar, et j'ai une toolbar qui s'est mise sur mon pc grrrrrrr pourtant j'ai fait attention! j'ai décoché les trucs mais elle a dû passer dans une faute d'inatention.
J'ai l'impression que je m'en sortirais jamais avec ce pc... :-(
par galina
au fait, j'ai vu que c'est mon pilote haut parleur apparemment qui a sauté. alors comment pourquoi, je ne sais pas, mais mon ordi ne le retrouve plus... où est ce que je peux en trouver un nouveau, et dans quel fichier le sauvegarder, car j'ai essayé la dernière fois, ça n'a pas fonctionné...
voici ce que j'ai trouvé
http://cjoint.com/?3LduqL0th1a

http://cjoint.com/?3LdurCw7W3F

http://cjoint.com/?3LdusxriYRq

peut etre qu'avec ces éléments tu pourras m'aider... là il faut que je trouve une solution rapidement, car j'en ai besoin pour mon travail et mon savoir informatique est limité...

en tout cas super site et très efficace!  
par galina
Resalut
J'ai l'impression que le PC a beaucoup de pb. tu saurais comment faire pour que je le formate éventuellement?
L'installation du pilote son ne fonctionne pas. Et de plus, je n'ai aucune sauvegarde de faite, du coup je peux même pas revenir en arrière. Quand je veux faire restaurer les paramètres systeme ou votre ordinateur, ce n'est pas possible... J'ai qu'une envie, c'est de le prendre et de le jeter par la fenetre... :'(
par Dori@n
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.

À bientôt sur FEI !
par Dori@n
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]