- mer. 4 déc. 2013 15:21
BonJour Gabriel
Comme tu me l'as demandé je te mets au courant de mon avancé concernant la " finalisation" de ma désinfection de Do-Search!
j'ai fait l'étape 3 : Vérification des disques! rien de particulier . J'ai suivi le tutoriel .
Puis pour la 4e étape : Désactivation des programmes au démarrage, en suivant le tutoriel et bien , il est marqué qu'il faut tout décocher sauf les antivirus / pare feu/ ordinateur ! sauf que comme je suis encore plus nulle qu'une novice , j'ai la trouille de mal faire , car il y a trop de choses à décocher ! Plus exactement j'ai repéré mon anti virus ( avast ) mais pour le reste... c est à dire ce qui concerne l'ordinateur , en clair je ne sais pas ce qu'il faut garder!
DONC pour cette étape je préfère m'abstenir plutôt que de faire une grosse bêtise !
je vais à l'étape 5/ Security Check
Pour info Windows m'a demandé de faire la mise à jour , ce que j'ai fait ! Ok sans pb je le fait en général de suite qd on me le demande ! Puis au démarrage de Windows j'ai encore cette fenêtre qui s'ouvre et qui me propose de faire la mise à jour de adobe Flash Player .
Bien évidemment je n'ai pas accepter car mon problème d'infection venait de cette mise à jour ci précisément .
Puis une AUTRE CHOSE, depuis ttes les manips faites pour me désinfecter , je lis très mal les vidéos!
C'est très pénible ! C'est étrange selon les vidéos tout se passe bien , puis sur d'autres rien à faire , la vidéo ne se charge même pas! COMMENT PEUT-ON CORRIGER CELA , ?
Il y aurait-il des composants en moins ou des choses comme ça ? Une mise à jour du lecteur à faire ? Enfin je m'en remet à toi !
Encore merci Gabriel pour ton IMMENSE patience et ton AIDE !
Je te tiens au courant concernant l'étape 5