FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
(Article écrit par Nil SANYAS de pcinpact.com)
Selon le dernier bilan national de l'ARCEP, la croissance du nombre d'abonnements haut et très haut débit en France n'a augmenté que d'un million lors des douze derniers mois (entre octobre 2012 et septembre 2013). Un bilan médiocre quand on sait qu'en 2007, ce sont trois millions d'abonnements supplémentaires qui ont été comptabilisés. De quoi nous faire penser que d'ici peu, plus aucun nouvel abonnement ne sera enregistré.
Image
Depuis plusieurs années, la croissance des fournisseurs d'accès à internet français se ralentit. Une situation peu surprenante, dès lors que le nombre d'entreprises et de foyers français à connecter se réduit un peu plus chaque jour. Depuis six ans, la chute est toutefois impressionnante. Si l'on se base sur les dernières données de l'ARCEP portant sur le troisième trimestre de chaque année et sur leur croissance en douze mois, le marché perd entre 300 000 et 500 000 clients supplémentaires tous les ans. Seule exception, entre 2010 et 2011, le secteur s'est stabilisé avec 1,5 million d'abonnés de plus, contre 1,6 million l'année précédente, soit une perte de seulement 100 000 clients.
La suite de l'article sur pcinpact.com
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]