- dim. 1 déc. 2013 18:43
Bonjour tout le monde,
Je viens de découvrir ce forum qui je l'espère m'aidera plus que les sites que j'ai regardé
Depuis deux jours, j'ai un problème avec un malware, ads not by this site, qui affiche sans arrêt des publicités sur tous les sites où je me rends. C'est gênant et ça ralentit mon ordinateur
J'ai essayé les solutions proposées, j'ai utilisé :
- AdwCleaner (en postant le rapport) -- Rien
- MalwareBytes Anti-Malware -- Rien
- Ad Remover -- Rien
- Panneau de configuration, supprimer un programme, en regardant sur des sites des listes de programmes nuisibles -- Aucun programme nuisible ne figure dans ma liste de programmes
- Je suis allé voir les extensions potentiellement nuisible de FireFox -- Rien n'a changé
- Analyse Anti-virus -- Rien
Le problème persiste toujours et encore, que faire ?
Merci d'avance !
Je viens de découvrir ce forum qui je l'espère m'aidera plus que les sites que j'ai regardé
Depuis deux jours, j'ai un problème avec un malware, ads not by this site, qui affiche sans arrêt des publicités sur tous les sites où je me rends. C'est gênant et ça ralentit mon ordinateur
J'ai essayé les solutions proposées, j'ai utilisé :
- AdwCleaner (en postant le rapport) -- Rien
- MalwareBytes Anti-Malware -- Rien
- Ad Remover -- Rien
- Panneau de configuration, supprimer un programme, en regardant sur des sites des listes de programmes nuisibles -- Aucun programme nuisible ne figure dans ma liste de programmes
- Je suis allé voir les extensions potentiellement nuisible de FireFox -- Rien n'a changé
- Analyse Anti-virus -- Rien
Le problème persiste toujours et encore, que faire ?
Merci d'avance !