- dim. 1 déc. 2013 12:07
Comme je le dis dans le titre, j'aimerais proposer quelques tutos vidéos que j'avais fais il y a pas longtemps sur ma chaîne youtube ^^
Celle ci est ma 1ère vidéo, je ne parle pas dessus, et elle montre comment bien nettoyer son PC, avec AdvancedSystemCare :
Celle ci montre comment faire un screen :
Celle-ci montre comment craquer la version PRO d'advanced systemcare :
Contourner la limite d'âge sur youtube :
Comment télécharger une vidéo youtube pour la lire sur son PC ou la mettre sur son portable et avoir le son+ images :
Comment supprimer les publicités avec Adblock :
Et mon spécial tutoriel en 3 parties qui montre comment nettoyer à fond, optimiser, et avoir un bon PC, en 3 parties ( bon y'a aussi un peu d'utilisation de advanced system care, je sais que l'on m'a dit que ce logiciel était bof mais bon)
Donc voici le tuto en 3 parties :
Voilà
Celle ci est ma 1ère vidéo, je ne parle pas dessus, et elle montre comment bien nettoyer son PC, avec AdvancedSystemCare :
Celle ci montre comment faire un screen :
Celle-ci montre comment craquer la version PRO d'advanced systemcare :
Contourner la limite d'âge sur youtube :
Comment télécharger une vidéo youtube pour la lire sur son PC ou la mettre sur son portable et avoir le son+ images :
Comment supprimer les publicités avec Adblock :
Et mon spécial tutoriel en 3 parties qui montre comment nettoyer à fond, optimiser, et avoir un bon PC, en 3 parties ( bon y'a aussi un peu d'utilisation de advanced system care, je sais que l'on m'a dit que ce logiciel était bof mais bon)
Donc voici le tuto en 3 parties :
Voilà