FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
Cette nuit, le service Xbox Live a connu quelques problèmes, et l'incident semble s'éterniser. En effet, depuis maintenant plus de seize heures, la boutique en ligne du service Xbox Live est inopérante tout comme les fonctionnalités de jeu en ligne.
Image
À peine sortie, la Xbox One a le droit à ses premiers cafouillages. Après les quelques soucis touchant le lecteur Blu-ray de la console, que Microsoft a apaisé en offrant un jeu dématérialisé à chaque personne concernée, c'est au tour des services Xbox Live de poser problème. En effet, depuis cette nuit, Microsoft annonce sur le site dédié à la plateforme que cette dernière est non disponible sur Xbox One.

En conséquence, le jeu en ligne ainsi que la publication de vos performances sur Xbox Live ou la consultation de celles de vos amis sont hors-service jusqu'à résolution de la panne.  L'achat de contenu est également indisponible pour le moment. Cependant, il faut tout de même noter que l'accès à certains services tiers reste encore possible.
La suite de l'article sur pcinpact.com
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]