FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
par Rosalius
Bonjours je suis Rosalius Geek amateur et je viens dans ce forum pour avoir de l'aide.
Je suis pas très doué mais je me défend un peut en programmation 3D ou sur RPG Maker j'ai malgré tous quelque compétence en matériel informatique et informatique tous court pas je ne suis pas le plus doué ^^" voila voila.
par 2011N2
Bonjour,

Bienvenue.

Passe de bons moments parmi nous, et n'hésite pas à poser tes questions.

Gabriel.
par Dori@n
Salut Rosalius

Bienvenu à toi sur FEI, passe de bons moments parmi nous et au plaisir de te lire

Cdlt.
par goélette
Bonjour Rosalius et bienvenue !

Tu dis que tu viens pour avoir de l'aide... As-tu trouvé où poster ton problème ?

A tout hasard...

http://www.forum-entraide-informatique. ... -son-sujet

et choisis ta rubrique.

Et si tu peux apporter de l'aide, eh bien, ça ne se refuse pas

A bientôt quelque part au café des membres...

Goélette
par Rosalius
Merci a tous

@Goélette= Oui j'ai trouver mais pour l'une des 2 question (car oui j'ai VRAIMENT besoin d'aide :p ) je n'était pas sur mais comme il est dit j'ai préciser que jetai pas sur que c'était le bon topique.
par goélette
Re bonjour Rosalius

Ne t'inquiète pas, tu vas en avoir, mais comme dit sur le chat, il faut tout de même leur laisser le temps de réfléchir : contrairement à ce qu'on affirme pour les taquiner, ce ne sont pas des machines quand même !!

Bon courage à toi et à plus tard
par Rosalius
Désoler de mon impatience ^^" c'est dut au fait que j'ai déjà exposer mes question sur le site CCM il y a plus d'une semaine et je n'ai pas reçu de réponse et cela m'embête pas mal comme même ^^". 'Fin bref je m'excuse...
par goélette
Pas de problème Rosalius !   On sait ce que c'est que d'être embêté par son ordi !

Tiens, un ami m'a montré cette vidéo hier soir, il paraît qu'elle est carrément très dépassée, mais moi, elle m'a fait rire !

par Nasria
Bonsoir Rosalius,  =). Bienvenue parmi nous.  J'espère que tu as trouvé un peu de réponses à ton problème. Je te souhaites de passer de bons moments sur ce site.^^

@+ Nasria.
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]

Game

Je cherchais un site de jeux en ligne qui combine […]