FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#78162
(Article écrit par Julien L. de numerama.com)
Les États-Unis n'ont pas l'intention de voir émerger un nouveau Bradley Manning ou un autre Edward Snowden. Au sein des agences de renseignement comme dans les structures militaires, des mesures sont prises pour limiter le facteur humain et, lorsque celui-ci est indispensable, mieux le surveiller.
Image
Depuis le coup d'éclat d'Edward Snowden cet été, les États-Unis n'ont qu'une seule obsession : empêcher à tout prix d'autres fuites d'informations classifiées. Washington considère en effet que les actions de l'ancien analyste de la NSA, mais aussi d'un Manning ou de n'importe quel autre lanceur d'alerte, sont susceptibles de nuire aux intérêts du pays. D'où la nécessité de trouver une parade.

En la matière, la NSA cherche par exemple à limiter le facteur humain, jugé trop imprévisible, au profit de processus automatiques lorsque c'est possible. C'est selon elle nécessaire, dans la mesure où elle emploie des dizaines de milliers de personnes et fait appel à des sociétés privées pour réaliser certaines missions en sous-traitance, et dont la loyauté peut toujours vaciller.
La suite de l'article sur numerama.com
CLE USB NON VISIBLE !!!

Re, Faites la verifier chez un pro. :noel:

Popular Da Nang Mang Den tour packages Mang Den l[…]

Si vous avez remarqué un problème da[…]

Game

Overall, Block Blast Puzzle your article is a[…]