- mer. 20 nov. 2013 13:05
#77701
Bonjour,
Dans habbo.fr, on a piraté mon compte.
Effectivement j'étais dans l'hôtel, comme d'habitude et un message d'erreur est apparu, m'invitant à me reconnecté et disant à peu près "Vous avez tentez de vous connecter depuis plusieurs appareils, vous avez été déconnecté".
Depuis je n'ai pas pu me reconnecter, j'ai eu beau essayé IMPOSSIBLE, le hackeur a dû changer l'e-mail et le mot de passe de mon compte :/
Comme le propose le site en cas d'oublie de mot de passe, j'entre mon adresse e-mail, pour l'envoie d'un e-mail automatique pour changer mon mot de passe.
En arrivant sur Gmail pour me connecter IMPOSSIBLE aussi !
J'ai réussi grâce à mon téléphone et aux questions de sécurité de me connecter quand même.
J'ai vite changer le mot de passe de mon compte de messagerie.
Dans "actions récentes", j'ai découvert que le hackeur avait changé le mot de passe, avait ajouté un autre numéro de téléphone et avait mi une adresse e-mail secondaire que j'ai noté au cas où.
Arrivé dans la réception de mon Gmail, aucun e-mail d'habbo.fr !
J'ai recommencé plusieurs fois mais leur e-mail n'arrivait pas !
Je me suis alors dit que le hackeur avait surement changé le-mail de mon compte.
Ayant noté l'e-mail comme dit précédemment, je me suis dit qu'une simple connexion à son e-mail qui est aussi sur Gmail, je pourrai cliquer sur les liens de changement de mot de passe de habbo.fr.
Malheureusement je n'ai pas les connaissances suffisantes pour réussir à me connecter à son e-mail.
C'est pour cela que je fait appel à vous.
Je demande juste quel est le mot de passe de sa messagerie juste pour récupérer mon compte.
C'est un compte important car j'ai payé du compte "premium" HC, des mobis et des crédits et que j'adore ce jeu.
JE VOUS EN SUPPLIE CONTACTEZ MOI LE PLUS VITE POSSIBLE AVANT QU'IL NE LIQUIDE TOUT CE QUE J'AI SUR LE COMPTE.
Je vous donnerai l'adresse de messagerie si vous vous y connaissez et savez comment faire.
Cordialement.
Dans habbo.fr, on a piraté mon compte.
Effectivement j'étais dans l'hôtel, comme d'habitude et un message d'erreur est apparu, m'invitant à me reconnecté et disant à peu près "Vous avez tentez de vous connecter depuis plusieurs appareils, vous avez été déconnecté".
Depuis je n'ai pas pu me reconnecter, j'ai eu beau essayé IMPOSSIBLE, le hackeur a dû changer l'e-mail et le mot de passe de mon compte :/
Comme le propose le site en cas d'oublie de mot de passe, j'entre mon adresse e-mail, pour l'envoie d'un e-mail automatique pour changer mon mot de passe.
En arrivant sur Gmail pour me connecter IMPOSSIBLE aussi !
J'ai réussi grâce à mon téléphone et aux questions de sécurité de me connecter quand même.
J'ai vite changer le mot de passe de mon compte de messagerie.
Dans "actions récentes", j'ai découvert que le hackeur avait changé le mot de passe, avait ajouté un autre numéro de téléphone et avait mi une adresse e-mail secondaire que j'ai noté au cas où.
Arrivé dans la réception de mon Gmail, aucun e-mail d'habbo.fr !
J'ai recommencé plusieurs fois mais leur e-mail n'arrivait pas !
Je me suis alors dit que le hackeur avait surement changé le-mail de mon compte.
Ayant noté l'e-mail comme dit précédemment, je me suis dit qu'une simple connexion à son e-mail qui est aussi sur Gmail, je pourrai cliquer sur les liens de changement de mot de passe de habbo.fr.
Malheureusement je n'ai pas les connaissances suffisantes pour réussir à me connecter à son e-mail.
C'est pour cela que je fait appel à vous.
Je demande juste quel est le mot de passe de sa messagerie juste pour récupérer mon compte.
C'est un compte important car j'ai payé du compte "premium" HC, des mobis et des crédits et que j'adore ce jeu.
JE VOUS EN SUPPLIE CONTACTEZ MOI LE PLUS VITE POSSIBLE AVANT QU'IL NE LIQUIDE TOUT CE QUE J'AI SUR LE COMPTE.
Je vous donnerai l'adresse de messagerie si vous vous y connaissez et savez comment faire.
Cordialement.