FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour,

Dans habbo.fr, on a piraté mon compte.

Effectivement j'étais dans l'hôtel, comme d'habitude et un message d'erreur est apparu, m'invitant à me reconnecté et disant à peu près "Vous avez tentez de vous connecter depuis plusieurs appareils, vous avez été déconnecté".

Depuis je n'ai pas pu me reconnecter, j'ai eu beau essayé IMPOSSIBLE, le hackeur a dû changer l'e-mail et le mot de passe de mon compte :/

Comme le propose le site en cas d'oublie de mot de passe, j'entre mon adresse e-mail, pour l'envoie d'un e-mail automatique pour changer mon mot de passe.

En arrivant sur Gmail pour me connecter IMPOSSIBLE aussi !

J'ai réussi grâce à mon téléphone et aux questions de sécurité de me connecter quand même.

J'ai vite changer le mot de passe de mon compte de messagerie.

Dans "actions récentes", j'ai découvert que le hackeur avait changé le mot de passe, avait ajouté un autre numéro de téléphone et avait mi une adresse e-mail secondaire que j'ai noté au cas où.

Arrivé dans la réception de mon Gmail, aucun e-mail d'habbo.fr !

J'ai recommencé plusieurs fois mais leur e-mail n'arrivait pas !

Je me suis alors dit que le hackeur avait surement changé le-mail de mon compte.

Ayant noté l'e-mail comme dit précédemment, je me suis dit qu'une simple connexion à son e-mail qui est aussi sur Gmail, je pourrai cliquer sur les liens de changement de mot de passe de habbo.fr.

Malheureusement je n'ai pas les connaissances suffisantes pour réussir à me connecter à son e-mail.

C'est pour cela que je fait appel à vous.

Je demande juste quel est le mot de passe de sa messagerie juste pour récupérer mon compte.

C'est un compte important car j'ai payé du compte "premium" HC, des mobis et des crédits et que j'adore ce jeu.

JE VOUS EN SUPPLIE CONTACTEZ MOI LE PLUS VITE POSSIBLE AVANT QU'IL NE LIQUIDE TOUT CE QUE J'AI SUR LE COMPTE.

Je vous donnerai l'adresse de messagerie si vous vous y connaissez et savez comment faire.

Cordialement.
par Thomas571999
Bonjour,

Vous n'avez pas compris ma question.

J'ai réussi à récupérer mon compte.

Ce que je veux faire c'est me connecter sur le compte Gmail du hackeur pour pouvoir, dans sa messagerie, cliquez sur le lien du mail d'habbo.fr pour pouvoir changer mon mot de passe et récupérer mon compte habbo.

Il m'a piraté, je lui doit bien ca

Non sérieusement il me faut vraiment ce mot de passe pour récupérer mon compte.

Cordialement : Thomas571999
par Dori@n
Re,

Tu n'auras pas d'aide pour ce genre de chose sur FEI.

En tant que membre du Forum, tu as certainement lu la Charte et tu as dû voir ce passage :

Les mots de passe oubliés / perdus / volés :

/!\ Aucune aide ne sera apportée concernant les mots de passe sur une session windows non active /!\

Que ce soit pour des mots de passe oubliés, perdus, volés, etc., vous ne trouvez pas d'aide ici.

Pourquoi ?
Parce que :

- on ne peut pas juger de la bonne foi d'un internaute.
   - le procédé donné peut être utilisé à de mauvaises fins.

Cela est valable pour toute demande d'aide à pirater un compte quel qu'il soit.

Sujet clos.

Cdlt.
par 2011N2
Bonjour,

Comme l'a expliqué To@d@ng3l, tu ne peux recevoir d'aide pour ce genre de choses ici...

Je verrouille donc ce sujet.

Merci pour ta compréhension et à bientôt.

Gabriel.

Channel effortless cool with the Lana Del Rey Fer[…]

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]