FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par ptkntz
#68299
bonjour
mozzillà TB refuse mon MDP, cui màrche très bien sur Google  (désolé, les 3 lettres de gàuche ne fonctionnent àps)

j ài demàndé un nouveàu MDP à numericàble, màis cà ne và pàs non plus

  cue fàire ?
Avatar du membre
par ptkntz
#73660
salut
donc suite à ma tour qui s est cassée, j'ai une nouvelle avec Windows 8 et je voulais vite reinstaller MT
ensuite, dès que je vais sur mon icone MT, il me demande : saisissez votre MDP pour fun.family, sur mail.estvideo.fr
là, je saisi mon MDP (qui fonctionne très bien sur le site de numericable, où je lis provisoirement mes messages), et il me repond : authentification failed

je ne peux pas le changer comme cela ..., et ce doit bien être le même que sur le site de numericable où il marche ! ? !

dans l'attente, merci


ptkntz
Avatar du membre
par 2011N2
#76676
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par ptkntz
#76824
bonjour
je n ai toujours pas de solutions, et j ai l impression que le sujet n emballe pas beaucoup de peuple...
désolé que ca traine ;
en fait, je n arrive pas à activer Mozilla Thunderbird, j'essaye tous les MDP possibles, je tchatte avec mon FAI, ça ne marche pas
on va arrêter et cloturer le sujet

merci encore pour votre ecoute

bonne soirée, Ptkntz
Avatar du membre
par 2011N2
#76923
Re,

Non absolument pas.

En fait, toutes les 24 minimum, si tu ne reçois pas de réponse, tu réponds à ton propre sujet tout simplement en disant "up".
Cela permet de le faire remonter dans les derniers sujets, pour qu'il ne se perde pas dans les autres plus anciens, résolus ou abandonnés.

Gabriel.
Avatar du membre
par jm
#76928
bonjour
je n ai toujours pas de solutions, et j ai l impression que le sujet n emballe pas beaucoup de peuple...
désolé que ça traine ;
en fait, je n arrive pas à activer Mozilla Thunderbird, j'essaye tous les MDP possibles, je tchatte avec mon FAI, ça ne marche pas
on va arrêter et clôturé le sujet

merci encore pour votre écoute

  bonne soirée, Ptkntzbonjour ptkntz ,

je comprend pas bien ton problème ,

---Pour installer Mozilla Thunderbird il faut cliqué droit sur le programme et ouvrir en tant qu'administrateur .

--- sinon j'ai trouvé ça sur numericable . http://assistance.numericable.fr/Config ... e,767.html

Bonne journée à tous .
Avatar du membre
par ptkntz
#77144
merci pour la réponse

en fait, j'étais déjà sur ce lien

je crois que j ai tout essayé plusieurs fois ce qui est imaginable

je ne vais pas me reconnecter avant mardi pour cause de temps

merci, et bonne soirée à vous

Ptkntz
Avatar du membre
par ptkntz
#78202
bonjour à tous

je vais clore le sujet et choisir plutôt Outlook, car Thunderbird marche pas
ma fille qui s'y connait mieux que moi a aussi tout essayé, rien à faire


sans rancune (d'ailleurs, vous m'avez déjà bien aidé pour un autre sujet...)


alors bonne continuation à toute l'équipe

cordialement, Ptkntz

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]