FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par antares
bonsoir!
mon pc me signale de temps en temps la présence de "ultimatekeylogger.exe" comme dangereux. je le cherche pour le supprimer comme n'importe quel programme, il n'existe pas. comment faire? son icone n'existe pas non plus. au secours, en plus je suis une bille en infos.
merci d'avance
par antares
il beug, il me dit qu'il ne trouve pas de disque dans le lecteur, je clique sur continuer par deux fois et après il répond plus
par antares
je pense pas que ça ait marché, il vient encore d'apparaitre :
c:\ProgrammeData\ukprfree\ultimatekeyloggerfree.exe que faire?
par 2011N2
Bonsoir,

Ok mais nous n'avons absolument pas terminé donc ce n'est pas étonnant.
Fais moi un nouveau rapport ZHPDiag.

Gabriel.
par antares
salut gabriel, les mises à jour ne se font, y a des blocages. j'ai télechargé NET frameork mais il s'installe pas, il me signal qu'il ne fonctionne qu'avec vista, moi j'ai WINDOWS7  
par antares
il me dit à l'installion quil ne prend pas en compte vista plutot,excuse moi je suis trompé) j'ai pas vista moi
par antares
du coup je fais quoi des mises à jours téléchargée en attentes? je les efface du bureau?
par 2011N2
Re,

Parfait.

As-tu des questions sur la désinfection ou je peux clore ce sujet ?

Gabriel.
par antares
j'en ai un autre chez moi qui est un peu plus vieux avec écran et UC. lui doit regorger de toute sorte de m****. en plus je l'ai pas allumé depuis au moins 1an. je peux repeter les meme manips dessus?
par contre la 4eme etape de la finalisation je l'ai pas fait, car il y avait des service windows à décocher et pas d'autres. vu que je ne suis pas doué j'ai préféré ne rien toucher plutot que commettre un crime. est ce que ça une grave incidence sur mon pc?
par 2011N2
Re,

Pour l'autre PC je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans désinfection afin de bénéficier d'une aide personnalisée également.

Tu parles de la désactivation des programmes au démarrage, pour ce que tu n'as pas fait ?

Gabriel.
par Dori@n
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image

Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :

Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !
Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]