- sam. 16 nov. 2013 14:01
#76699
Google n’est pas le seul à penser aux développeurs avec la version 31 de Chrome. Mozilla prépare en effet un important ajout : un éditeur autorisant la programmation en direct de shaders. Une fonctionnalité qui se destine à ceux qui manipulent WebGL.
Les shaders sont des programmes dont on parle régulièrement dans l’univers des cartes graphiques car ils sont très utilisés pour les jeux. Ils sont en charge d’aspects très variés de l’affichage 3D puisque les développeurs vont en créer pour gérer l’ombrage, les jeux de lumière, la fumée et autre brouillard, ou encore tout un ensemble d’effets.
Source : == http://www.pcinpact.com/news/84398-webg ... haders.htm
Auteur : Vincent Hermann
WebGL et Firefox 27
Bonjour,Google n’est pas le seul à penser aux développeurs avec la version 31 de Chrome. Mozilla prépare en effet un important ajout : un éditeur autorisant la programmation en direct de shaders. Une fonctionnalité qui se destine à ceux qui manipulent WebGL.
Les shaders sont des programmes dont on parle régulièrement dans l’univers des cartes graphiques car ils sont très utilisés pour les jeux. Ils sont en charge d’aspects très variés de l’affichage 3D puisque les développeurs vont en créer pour gérer l’ombrage, les jeux de lumière, la fumée et autre brouillard, ou encore tout un ensemble d’effets.
Source : == http://www.pcinpact.com/news/84398-webg ... haders.htm
Auteur : Vincent Hermann
[