FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Re,

voilà le rapport de Delfix

http://cjoint.com/13nv/CKnvusKh1cn.htm

- CCleaner je l'avais et le passe régulièrement.
- Update Checker, quant à lui ne veut pas s'ouvrir. Dois-je l'enlever du pc ou alors le garder ?
- J'ai téléchargé MyDefrag et suis en train de le faire. Pourquoi un logiciel pour défragmenter alors qu'il y en a un sur l'ordi ?
- J'ai téléchargé Security Check . Voici le rapport :

http://cjoint.com/13nv/CKnwjBHXDU2.htm

- J'ai utilisé Chkdsk et la vérification du disque vient de se terminer.

En ce qui concerne la 4ème étape de l'optimisation, il est demandé de :

: Désactivation des programmes au démarrage

Cliquez sur Démarrer puis Exécuter.
Tapez msconfig et validez par ok.
Dans l'onglet Démarrage, décochez tous les éléments sauf ceux se rapportant à votre antivirus / pare-feu / ordinateur.
Cliquez sur Appliquer puis Ok et redémarrez votre PC.

Quand j'ouvre l'onglet démarrage, je ne sais pas ce que sont les éléments se rapportant à l'ordinateur ni le pare-feu.  

Donc je laisse cette étape pour demain si toutefois, tu as le temps de me répondre.

Encore un grand merci.

Bonne soirée

Sandrine 
salut, juste pour avance:

colle ta copie d'écran sur paint
sauvegarde ton fichier sous le nom "copie écran"
heberge ton image sur http://cjoint.com/
copie le lien de joint de ton image
dans ton prochain message, utilise la balise suivante:

[img]Le%20lien%20cjoint%20de%20ton%20image[/img]ton image apparaitra ici par la suite.

bonne continuation
Bonjour Gabriel,

Je viens de poster un comme sur le sujet " mon pc est devenu tres lent" . dès que tu peux, pourrais-tu y jeter un oeil stp ?
Pour l'instant, je suis en train de passer ZHPDiag ensuite je prendrai le lien avec Cjoint, mais après, c'est le flou, je ne sais plus trop comment il faut faire   
merci
Gabriel, on vient de me donner un lien avec lequel j'ai atterri ici car je n'ai pas le droit d'être sur le même que quelqu'un d'autre. j'attends donc de voir si tu passes par ici :-(
Pour l’instant, j'ai passé Zhadiag et Adwcleaner j'ai copier les liens que je t'enverrai au moment où tu me les demanderas. Et en ce moment, MBAM est en train de faire une analyse (déjà 297 éléments détectés).
J'attends avec impatience ta venue.
Merci d'avance
Sandrine
heuuuuu non, excuse moi, je sais qu'il me restait une manipulation à faire, mais mon pc est chez ma fille, je le récupère mercredi. Donc si tu veux bien, mercredi soir je referai la liste de ce que j'avais fait et je terminerai les dernières manip. Si ça ne te dérange pas.
Merci
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.

À bientôt sur FEI !
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image

Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :

Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !
Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]