FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
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par val36
#75662
Bonjour, 
Ça y est c est fait il me dit: Impossible de positionner le début du point de restauration.
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par val36
#75732
Je ne peux pas je n ai pas de connexion internet avec ordi, il démarre en mode sans échec tout le temps.
Je communique grâce à mon iPad.
par Dori@n
#75745
Ha oui c'est vrai, autant pour moi.

Alors fais le comme ça j'ai modifié le script et dis moi si tu arrives à le faire:

  • Copie les lignes :

    Script ZHPFix
    [MD5.E895A224DA4BDE8A2FFA43E0DD65D263] - (...) -- C:\Program Files (x86)\Spring Smart\bin\utilSpringSmart.exe   [66344] [PID.3648]  =PUP.SpringSmart
    [MD5.E895A224DA4BDE8A2FFA43E0DD65D263] - (...) -- C:\Program Files (x86)\Spring Smart\updateSpringSmart.exe   [66344] [PID.324]  =PUP.SpringSmart
    M3 - MFPP: Plugins - [Manu] -- C:\Program Files (x86)\Mozilla FireFox\searchplugins\fcmdSrchAdj.xml =Adware.Facemoods
    M2 - MFEP: prefs.js [Manu - n53isglo.default\jid1-FCM5fDwCW5M3AQ@jetpack] [] Smart Display v1.2 (..) =Spyware.SmartDisplay
    R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = http=127.0.0.1:8878;https=127.0.0.1:8878 =Hijacker.Proxy
    O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) [64Bits] - [HKCU]{21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} Cl� orpheline
    O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) [64Bits] - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Cl� orpheline
    O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) [64Bits] - [HKCU]{D3028143-6145-4318-99D3-3EDCE54A95A9} Cl� orpheline
    O4 - GS\Desktop [Public]: Aide et support.lnk - Cl� orpheline
    O4 - GS\Program [Public]: Pages Annuaire.lnk - Cl� orpheline
    O4 - GS\QuickLaunch [Manu]: Meteo.lnk - Cl� orpheline
    O4 - GS\QuickLaunch [Manu]: Pages Annuaire.lnk - Cl� orpheline
    O4 - GS\Accessories [Manu]: Run.lnk - Cl� orpheline
    O4 - GS\Desktop [Manu]: Meteo.lnk - Cl� orpheline
    O4 - GS\Desktop [Manu]: Pages Annuaire.lnk - Cl� orpheline
    O23 - Service: Update Spring Smart (Update Spring Smart) . (...) - C:\Program Files (x86)\Spring Smart\updateSpringSmart.exe =PUP.SpringSmart
    O23 - Service: Util Spring Smart (Util Spring Smart) . (...) - C:\Program Files (x86)\Spring Smart\bin\utilSpringSmart.exe =PUP.SpringSmart
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{6E5785FF-ABE3-4BA5-BF51-74D3A0B9CE3C}] (...) -- C:\Program Files (x86)\LG PC Suite 2\LGPCSuiteLanucher_Setup.exe (.not file.)   [0]
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{77695C74-C4C3-4440-BC1E-38326385BDED}] (...) -- E:\setup.exe (.not file.)   [0]
    O42 - Logiciel: PDFCreator Bundle by Fileparade.com - (.SweetPacks LTD.) [HKLM][64Bits] -- PDFCreator Bundle by Fileparade.com =PUP.SweetIM
    O42 - Logiciel: Spring Smart 1.0.0 - (.Spring Smart.) [HKLM][64Bits] -- Spring Smart =PUP.SpringSmart
    [HKCU\Software\Spring Smart] =PUP.SpringSmart
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Spring Smart] =PUP.SpringSmart
    O43 - CFD: 09/11/2013 - 21:27:30 - [0,449] ----D C:\Program Files (x86)\Spring Smart =PUP.SpringSmart
    O43 - CFD: 14/06/2010 - 19:51:09 - [0,124] ----D C:\Program Files (x86)\Winsudate =Adware.Gibmedia
    O43 - CFD: 19/11/2010 - 08:52:35 - [0] ----D C:\ProgramData\SUPERAntiSpyware.com
    O43 - CFD: 16/09/2013 - 15:11:00 - [0,759] ----D C:\Users\Manu\AppData\Local\YappyzUninstall =PUP.Yappyz
    O45 - LFCP:[MD5.D25119D9E22F9E9820CE7A6A793AE771] - 09/11/2013 - 14:17:00 ---A- - C:\Windows\Prefetch\DEALPLYLIVE.EXE-7C5A9B4D.pf  =PUP.DealPly
    O45 - LFCP:[MD5.1B5C020EFF77C3618198F720F6616284] - 09/11/2013 - 14:17:00 ---A- - C:\Windows\Prefetch\DEALPLYLIVEHANDLER.EXE-899DE85E.pf  =PUP.DealPly
    O45 - LFCP:[MD5.48B31542C7AF6C7613FC8560631425D7] - 09/11/2013 - 18:45:21 ---A- - C:\Windows\Prefetch\PLUS-HD-1.6-CODEDOWNLOADER.EX-2D73C44D.pf  =Adware.PlusHD
    O45 - LFCP:[MD5.0DD5B0D4EA63DF266F2C17FFA9B2E420] - 09/11/2013 - 21:27:16 ---A- - C:\Windows\Prefetch\UPDATESPRINGSMART.EXE-D24CF01F.pf  =PUP.SpringSmart
    O61 - LFC: 07/11/2013 - 22:39:44 ---A- . (...) -- C:\Users\Manu\AppData\Local\Temp\fullpackage_temp\adks_dosearches.db   [91] =PUP.DoSearches
    061 - LFC: 07/11/2013 - 22:39:50 ---A- . (.SweetIM Technologies Ltd..) -- C:\Users\Manu\AppData\Local\Temp\mgsqlite3.dll   [393016] =PUP.SweetIM
    O61 - LFC: 07/11/2013 - 22:47:31 ---A- . (.SweetIM Technologies Ltd..) -- C:\Users\Manu\Downloads\pdfcreator_mp_pgr.exe   [739088] =PUP.SweetIM
    O61 - LFC: 09/11/2013 - 22:47:32 ---A- . (.Uniblue Systems Ltd.) -- C:\Users\Manu\Downloads\speedupmypc(1).exe   [1369888] =Rogue.SpeedUpMyPC
    O61 - LFC: 09/11/2013 - 22:47:33 ---A- . (.Uniblue Systems Ltd.) -- C:\Users\Manu\Downloads\speedupmypc.exe   [1369888] =Rogue.SpeedUpMyPC
    O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {06f58f41-ffa6-4b4d-b855-5434ec438af3} - (iadah) - http://www.iadah.com
    O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {2ec61f9f-edd6-4035-b020-2aaf8b3d60e4} - (YouGoo) - http://www.yougoo.fr =Hijacker.YouGoo
    O87 - FAEL: "{723636D5-3C45-4A7D-AF71-49D6A784E16A}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\ProgramData\eSafe\eGdpSvc.exe (.not file.) =PUP.eSafeSecurity
    O90 - PUC: "BA172DB42E6685D4FA8808EFB370074C" . (.Fissa.) -- C:\Windows\Installer\{4BD271AB-66E2-4D58-AF88-80FE3B0770C4}\ARPPRODUCTICON.exe =PUP.OfferBox
    [MD5.374DD0282EE88FD4802DAAD0C6B9B6E1] [WIS][13/02/2011] (.Secure Digital Services - FreeCompressor.) -- C:\Windows\Installer\56bba5.msi   [2476032]  =Adware.SPointer
    [MD5.A088CB05FC6DBB250C941A3BA12C84A7] [WIS][13/02/2011] (.Secure Digital Services - Fissa.) -- C:\Windows\Installer\56bbab.msi   [1275392]  =Adware.SPointer
    [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Update Spring Smart]   =PUP.SpringSmart^
    [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Util Spring Smart]   =PUP.SpringSmart^
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\egayoka]   =Adware.Favorit^
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\PDFCreator Bundle by Fileparade.com]   =PUP.SweetIM^
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Spring Smart]   =PUP.SpringSmart^
    [HKLM\Software\Classes\AppID\{5B1881D1-D9C7-46df-B041-1E593282C7D0}]   =Adware.BullseyeToolbar
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C9A6357B-25CC-4BCF-96C1-78736985D412}]   =Toolbar.Orange
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0E12F736682067FDE4D1158D5940A82E]   =Toolbar.Ask
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1A24B5BB8521B03E0C8D908F5ABC0AE6]   =Toolbar.Ask
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2B0D56C4F4C46D844A57FFED6F0D2852]   =Toolbar.Ask
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\49D4375FE41653242AEA4C969E4E65E0]   =Toolbar.Ask
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6AA0923513360135B272E8289C5F13FA]   =Toolbar.Ask
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6F7467AF8F29C134CBBAB394ECCFDE96]   =Toolbar.Ask
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\922525DCC5199162F8935747CA3D8E59]   =Toolbar.Ask
    [HKLM\Software\Classes\Installer\Features\BA172DB42E6685D4FA8808EFB370074C]   =PUP.OfferBox
    [HKLM\Software\Classes\Installer\Products\BA172DB42E6685D4FA8808EFB370074C]   =PUP.OfferBox
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\BA172DB42E6685D4FA8808EFB370074C]   =PUP.OfferBox
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BCDA179D619B91648538E3394CAC94CC]   =Toolbar.Ask
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D677B1A9671D4D4004F6F2A4469E86EA]   =Toolbar.Ask
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\DD1402A9DD4215A43ABDE169A41AFA0E]   =Toolbar.Ask
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E36E114A0EAD2AD46B381D23AD69CDDF]   =Toolbar.Ask
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EF8E618DB3AEDFBB384561B5C548F65E]   =Toolbar.Ask
    [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\HssSrv]   =Toolbar.Agent
    [HKCU\Software\fcn]   =Rogue.Multiple
    [HKLM\Software\Classes\Installer\Features\02639FE151B44BD40BAE88E9F2810718]   =Adware.SPointer
    [HKLM\Software\Classes\Installer\Products\02639FE151B44BD40BAE88E9F2810718]   =Adware.SPointer
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\02639FE151B44BD40BAE88E9F2810718]   =Adware.SPointer
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]   =PUP.Tarma
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]   =PUP.Tarma
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\00E944CB89111313EAF35A0553F547F9]   =PUP.Dealio
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\53F55AF3F4049ED3FA6EA6F88E414E24]   =PUP.Dealio
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\68E4BF4B11615E03C97732FD581AB607]   =PUP.Dealio
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\8CE3DDAB2D152683FBCEB4866BCD2B0F]   =PUP.Dealio
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\AF6CE16AFEA5C9A39B766468A8B35C21]   =PUP.Dealio
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FB1E44269B58F433A8C8E671E37CFDCF]   =PUP.Dealio
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\464AA55239C100F32AF2D438EDDC0F47]   =Adware.IMBooster
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\5652BA3D5FB98AE31B337BF0AF939856]   =Adware.IMBooster
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\86EB95E1AFCBABE3DB9ECCC669B99494]   =Adware.IMBooster
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{938958E8-355C-49FF-92B0-53C1B87ACEA9}]   =PUP.SpecialSavings
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{938958E8-355C-49FF-92B0-53C1B87ACEA9}]   =PUP.SpecialSavings
    [HKLM\Software\Classes\Pixeasy.Spointer]   =Adware.SPointer
    [HKLM\Software\Classes\Pixeasy.Spointer.4]   =Adware.SPointer
    [HKLM\Software\Classes\Pixeasy.SpointerAdProvider]   =Adware.SPointer
    [HKLM\Software\Classes\Pixeasy.SpointerAdProvider.4]   =Adware.SPointer
    [HKLM\Software\Classes\Pixeasy.SpointerBanner]   =Adware.SPointer
    [HKLM\Software\Classes\Pixeasy.SpointerBanner.4]   =Adware.SPointer
    [HKLM\Software\Classes\Pixeasy.SpointerCtrl]   =Adware.SPointer
    [HKLM\Software\Classes\Pixeasy.SpointerWebDisp]   =Adware.SPointer
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Pixeasy.Spointer]   =Adware.SPointer
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Pixeasy.Spointer.4]   =Adware.SPointer
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Pixeasy.SpointerAdProvider]   =Adware.SPointer
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Pixeasy.SpointerAdProvider.4]   =Adware.SPointer
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Pixeasy.SpointerBanner]   =Adware.SPointer
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Pixeasy.SpointerBanner.4]   =Adware.SPointer
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Pixeasy.SpointerCtrl]   =Adware.SPointer
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Pixeasy.SpointerWebDisp]   =Adware.SPointer
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{21111111-1111-1111-1111-110111271167}]   =PUP.CrossRider
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC]   =Adware.Boxore^
    C:\Users\Manu\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\n53isglo.default\extensions\jid1-FCM5fDwCW5M3AQ@jetpack   =Spyware.SmartDisplay^
    C:\Program Files (x86)\Spring Smart   =PUP.SpringSmart^
    C:\Program Files (x86)\Winsudate   =Adware.Gibmedia^
    C:\Users\Manu\AppData\Local\YappyzUninstall   =PUP.Yappyz^
    C:\Program Files (x86)\Spring Smart\bin\utilSpringSmart.exe   =PUP.SpringSmart^
    C:\Program Files (x86)\Spring Smart\updateSpringSmart.exe   =PUP.SpringSmart^
    [HKCU\Software\Spring Smart]   =PUP.SpringSmart^
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Spring Smart]   =PUP.SpringSmart^
    C:\Users\Manu\AppData\Local\Temp\mgsqlite3.dll   =PUP.SweetIM^
    C:\Windows\Installer\56bba5.msi   =Adware.SPointer^
    C:\Windows\Installer\56bbab.msi   =Adware.SPointer^
    C:\Users\Manu\AppData\Local\Temp\SweetIESetup.exe.7z  =PUP.SweetIM
    EmptyTemp
    EmptyFlash
    EmptyCLSID
  • Ouvre ZHPfix, icone seringue (Vista/7/8 : "Exécuter en tant qu'administrateur").
  • Colle les lignes helpers si elles ne sont déjà présentes. Pour ce, clique sur Importer.
  • Clique sur Go.
  • Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et pour celui de la corbeille.
  • Copie le rapport, et colle-le dans la prochaine réponse sur le forum.
P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.

/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\
Avatar du membre
par val36
#75769
Rapport de ZHPFix 2013.10.13.10 par Nicolascool main, pu date du 13/10/2013
Fichier d'export Registre:
Run by Manu ta 12/11/2013 22:32:57
High Elevated Privileges :OK
Windows Vista Home Premium Édition, 64-bits services pack 2(Build6002)

Corbeille vidée 

==========Éléments de donnée du Registre==========
SUPPRIME: R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internetsettings,ProxyServer

==========Dossiers========
Aucun dossiers CLSID Local utilisateur vide

==========Fichiers========
SUPPRIME Temporaire Windows
SUPPRIME FlashCookies


========Autre=========
NON TRAITE 61 - LFC:09/11/2013 - 22:47:32 ---A-. (.Uniblue SystemsLtd.)--
C:\Users\Manu\Downloads\speedupmypc(1).exe [1369888]

========Récapitulatif========
1:Éléments de donnéedu Registre
1:Dossiers
2:Fichiers
1:Autre

Ed of clé an ni 00mn03s
par Dori@n
#75773
Tu as ton dvd de windows vista?
par Dori@n
#75782
Bon tu vas faire cela :


Fais la combinaison de touches suivante  Windows + R

Dans la fenêtre qui s'ouvre à toi, copie/colle cette ligne et valide par OK

reg add "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet" /v ProxyEnable /t REG_DWORD /d 0 /fRefais la même manip avec cette ligne :

reg delete "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet" /v /f ProxyServerredémarre ton pc et dis moi si tu arrives à te connecter au net.
Avatar du membre
par val36
#75790
 Je suis désespérée, ça ne marche tjs pas, pas de connexion internet (le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer)je redémarre en mise ans échec,
Avatar du membre
par val36
#75844
Bonjour,
Je suis vraiment inquiète car j ai lancé la restauration et je redémarre encore en mode sans échec !!!!!
par Dori@n
#75845
Bon as tu la possibilité de télécharger un logiciel avec un autre ordi?
par Dori@n
#75848
Ok, alors tu vas faire ça :

Le logiciel tu le télécharges sur l'autre ordi, tu le mets sur une clé usb et tu vas le mettre sur ton pc malade et tu suis fais la manip.


http://www.forum-entraide-informatique. ... r-tutoriel


============================


Si tu as toujours le souci du mode sans échec et que tu ne peux toujours pas te connecter au net, tu fais ça avec ce logiciel:

Tu le télécharges sur l'autre ordi, tu le mets sur la clé usb, tu vas sur ton pc malade, tu mets le logiciel dans l'ordi malade et tu suis la manip.

  • Télécharge Windows Repair (All In One) (choisir Portable (3.34 MB)
  • Direct Download
  • Lance le programme, à l'onglet Step 3 clique sur Do it, laisse se dérouler la vérification des fichiers système.
  • Ensuite dans l'onglet Start Repairs, clique sur Start
  • Coche les cases suivantes :

    Reset Registry Permissions
    Reset File Permissions
    Repair WMI
    Repair Windows Firewall
    Repair Internet Explorer
    Repair Hosts File
    Remove Policies Set By Infections
    Repair Winsock DNS Cache
    Repair Proxy Settings
    Repair Windows Updates
    Set Windows Services To Default Startup
    Repair MSI (Windows Installer)
  • Coche la case Restart/Shutdown System when finished et Restart System
  • Clique sur Start et laisse l'outil travailler.
Canned speech issu de FEI : http://www.forum-entraide-informatique.com/
Avatar du membre
par val36
#75956
Je redémarre en mode sans échec !
par Dori@n
#75961
Peux tu vérifier cela:

Menu Démarrer
Tape msconfig dans le champ Rechercher
Ouvre msconfig
Dans l'onglet Général, regarde si tu es bien en mode Démarrage normal.


Si ce n'est pas le cas, coche la case, valide par OK et redémarre ton pc.
Avatar du membre
par val36
#75962
Je suis bien en mode démarrage normal
par Dori@n
#75964
Regarde dans l'onglet Démarrer si la case Démarrage sécurisée n'est pas cochée.
Avatar du membre
par Invité
#75969
Bonsoir,

Regardes aussi dans le gestionnaire de périphériques si tout est normal au niveau des pilotes .(pas de jaune)
Avatar du membre
par val36
#75972
J ai un triangle jaune sur récepteur infrarouge eHome(USBCIR) et sur périphériques IR grand public.
J ai pas trouvé le démarrage securisé
Avatar du membre
par val36
#75978
Si c est coché avec minimal
par Dori@n
#75979
Tu décoches comme sur ma capture d'image, tu fais OK et tu redémarres ton pc
Avatar du membre
par val36
#75984
L ordi a redémarrer normalement mai j ai un écran noir
Avatar du membre
par val36
#75985
aÇa y est je suis revenu à l écran d'ccueil, en mode "normal" je dois faire qq. chose?
par Dori@n
#75986
Ok, alors on va reprendre à zéro, as tu accès au net?
Avatar du membre
par val36
#75998
Oui j'ai internet
j'ai un mess:
Mocrosoft .NET Framework
Une exeption non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va s'arrêter maintenant.
Le serveur a commis une violation de protocole
Section=ReposeStatusLine

je peux cliquer sur CONTINUER ou QUITTER

Ci dessous le détail


Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.Net.WebException: Le serveur a commis une violation de protocole. Section=ResponseStatusLine
  à System.ComponentModel.ReflectPropertyDescriptor.SetValue(Object component, Object value)
  à System.Windows.Forms.RadioButton.PerformAutoUpdates(Boolean tabbedInto)
  à System.Windows.Forms.RadioButton.set_Checked(Boolean value)
  à HPSysTray.FormMain.FormMain_Load(Object sender, EventArgs e)
  à System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e)
  à System.Windows.Forms.Form.OnCreateControl()
  à System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)
  à System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
  à System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message m)
  à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message m)
  à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message m)
  à System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Message m)
  à System.Windows.Forms.Form.WmShowWindow(Message m)
  à System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message m)
  à HPSysTray.FormMain.WndProc(Message message)
  à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message m)
  à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message m)
  à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)


************** Assemblys chargés **************
mscorlib
   Version de l'assembly : 2.0.0.0
   Version Win32 : 2.0.50727.4241 (VistaSP2GDR.050727-4200)
   CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
par Dori@n
#76016
Tu peux refaire Farbar services scanner?
Avatar du membre
par val36
#76026
voici le rapport


Farbar Service Scanner Version: 10-11-2013
Ran by Manu (administrator) on 13-11-2013 at 19:41:10
Running from "F:\"
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium Service Pack 2 (X64)
Boot Mode: Normal
****************************************************************

Internet Services:
============

Connection Status:
==============
Localhost is accessible.
LAN connected.
Google IP is accessible.
Google.com is accessible.
Yahoo.com is accessible.
IE proxy is enabled.
ProxyServer: http=127.0.0.1:8877;https=127.0.0.1:8877


Windows Firewall:
=============

Firewall Disabled Policy:
==================


System Restore:
============

System Restore Disabled Policy:
========================


Security Center:
============


Windows Update:
============

Windows Autoupdate Disabled Policy:
============================


Windows Defender:
==============
WinDefend Service is not running. Checking service configuration:
The start type of WinDefend service is OK.
The ImagePath of WinDefend service is OK.
The ServiceDll of WinDefend service is OK.


Windows Defender Disabled Policy:
==========================
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Defender]
"DisableAntiSpyware"=DWORD:1


Other Services:
==============


File Check:
========
C:\Windows\System32\nsisvc.dll = MD5 is legit
C:\Windows\System32\drivers\nsiproxy.sys = MD5 is legit
C:\Windows\System32\dhcpcsvc.dll = MD5 is legit
C:\Windows\System32\drivers\afd.sys = MD5 is legit
C:\Windows\System32\drivers\tdx.sys = MD5 is legit
C:\Windows\System32\Drivers\tcpip.sys
[2013-08-23 09:26] - [2013-07-05 05:45] - 1423808 ____A (Microsoft Corporation) C2CB949645C299E23FBFD26CAD3FC96E

C:\Windows\System32\dnsrslvr.dll = MD5 is legit
C:\Windows\System32\mpssvc.dll = MD5 is legit
C:\Windows\System32\bfe.dll = MD5 is legit
C:\Windows\System32\drivers\mpsdrv.sys = MD5 is legit
C:\Windows\System32\SDRSVC.dll = MD5 is legit
C:\Windows\System32\vssvc.exe = MD5 is legit
C:\Windows\System32\wscsvc.dll = MD5 is legit
C:\Windows\System32\wbem\WMIsvc.dll = MD5 is legit
C:\Windows\System32\wuaueng.dll = MD5 is legit
C:\Windows\System32\qmgr.dll = MD5 is legit
C:\Windows\System32\es.dll = MD5 is legit
C:\Windows\System32\cryptsvc.dll = MD5 is legit
C:\Program Files\Windows Defender\MpSvc.dll = MD5 is legit
C:\Windows\System32\ipnathlp.dll = MD5 is legit
C:\Windows\System32\iphlpsvc.dll = MD5 is legit
C:\Windows\System32\svchost.exe = MD5 is legit
C:\Windows\System32\rpcss.dll = MD5 is legit


**** End of log ****
par Dori@n
#76028
Tu as toujours le problème Net.Framework?

Tu as un proxy avec internet explorer.

Refais moi un zhpdiag:
Avatar du membre
par val36
#76281
bonsoir,

voici le rapport

http://cjoint.com/?CKou7XglBk2

PS j'ai au demarrage de l'ordi une fenêtre REMINDER qui s'ouvre!! Your computer is not backed up, back up your files online today ....
par Dori@n
#76283
Tu n'as toujours pas désinstallé Kaspersky comme je te l'avais de mandé dès le début?

Pourquoi?

== http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208279463



Télécharges cet utilitaire sur ton bureau-- AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "Scanner".

Cliques ensuite sur Nettoyer

Postes le rapport dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S0].txt
Avatar du membre
par val36
#76287
je n'ai pas desinstaller Kapersky, car je n'ai pas reussi à m'abonner à AVG 2014, j'avais la version gratuite, donc j'ai opté pour conserver quand même un antivirus, donc Kapersky.
S'il faut en télécharger un autre, il n'y a pas de souci.

Vu l'état de l'ordi, faut-il vraiment supprimer tout antivirus?
par Dori@n
#76291
Ok, mais il n'est pas à jour d'après ton rapport et il ne faut pas en avoir deux en meme

Soit tu renouvelles Kapersky

Soit tu gardes AVG mais faut que tu choisisses d'en désinstaller un.


J'attends aussi le rapport Adwcleaner.
par Dori@n
#76296
Tu n'as pas téléchargé la version que je t'ai demandé de télécharger, désinstalles Adwcleaner et re télécharge le et refais la manip stp


Puis fais ça:


Télécharges Junkware Removal Tool (le téléchargement va débuter automatiquement)
Enregistres le sur le bureau.
Fermes toutes les applications en cours.
Lances le (Sous Windows Vista / 7 ou 8, faites clic droit = Exécuter en tant qu'administrateur)
Une fois le logiciel ouvert, appuyes sur la touche Entrée.
Patientes le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.
À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberges-le sur http://www.cjoint.com/ et postes le lien obtenu dans ta prochaine réponse.
Avatar du membre
par val36
#76604
# AdwCleaner v3.012 - Rapport créé le 16/11/2013 à 12:10:22
# Mis à jour le 11/11/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows (TM) Vista Home Premium Service Pack 2 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Manu - PC-DE-MANU
# Exécuté depuis : C:\Users\Manu\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Fichier Supprimé : C:\Users\Manu\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\n53isglo.default\user.js

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C9A6357B-25CC-4BCF-96C1-78736985D412}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{1EF93620-4B15-4DB4-B0EA-889E2F187081}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{4BD271AB-66E2-4D58-AF88-80FE3B0770C4}

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16520


-\\ Mozilla Firefox v25.0 (fr)

[ Fichier : C:\Users\Manu\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\n53isglo.default\prefs.js ]


*************************

AdwCleaner[R1].txt - [1363 octets] - [16/11/2013 12:09:02]
AdwCleaner[S1].txt - [1289 octets] - [16/11/2013 12:10:22]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [1349 octets] ##########
par Dori@n
#76679
Regarde ici :

== http://www.avg.com/fr-fr/utilities


============
  • Télécharge SFTGC.exe : http://www.archive-host.com/link/646ee8 ... 933f83.exe
  • Enregistre le fichier sur le bureau.
  • Ouvre SFTGC.exe et patiente durant l'initialisation du logiciel.
  • Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.
  • À la fin du nettoyage, un rapport (présent sur le bureau) va s'ouvrir. Pour le poster, héberge-le comme ceci.
=============

Puis refais moi un zhpdiag tout neuf stp

Bonjour, J'ai des problèmes de démar[…]

Bonjour, J'ai monté mon PC il y a 6 ans env[…]

Bonjour, Je souhaiterais devenir infographiste, m[…]

Bug PC

Bonne semaine Bonnes fêtes :noel: :noel: