FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par gf23
Bonjour et merci pour votre forum,

J'espère que je ne me suis pas trompé de section, en vérité ça n'est pas un problème mais j'ai téléchargé SECUNIA dernière version et tout aller bien jusqu'à aujourd'hui où il m'est impossible de l'ouvrir windows me dit que SECUNIA à rencontrer un  problème et ne peut pas s'ouvrir????
Voila. Je suis sous windows 7 64 bits et tout est à jour.
Si toutefois vous avez une idée elle sera la bienvenue.

Bonne journée à tous et encore merci
Cordialement
par Dori@n
Salut,

Désinstalles le avec revouninstaller

*Lancer Revo Uninstaller

*Laisser-le charger...

*Sélectionner le logiciel à désinstaller, puis clic droit "Désinstaller"

*Une fenêtre s'ouvre, sélectionner le mode "Avancé", puis cliquer sur "Suivant"

*Laisser le charger...

*Une fenêtre s'ouvre, avec le désinstallateur classique du logiciel sélectionné.

*Poursuivre la désinstallation comme une désinstallation classique.

*Une fois la désinstallation classique terminée, faire "Suivant"

*Le logiciel fait un scan pour trouver des restes, laissez le charger...

*Si des éléments restant du registre sont trouvés :

*Cliquer sur "Sélectionner tout", puis "Supprimer".

*Puis cliquer sur "Suivant".

*Si des fichiers et répertoires restants sont trouvés :

*Cliquer sur "Sélectionner tout", puis sur "Supprimer".

*Puis cliquer sur "Suivant".

NOTE: Si des éléments ne peuvent être supprimés qu'au redémarrage, redémarrer le pc.

Faire un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

== Tutoriel CCleaner

Redémarrer le pc.

===================

Réinstalle Sécunia
par gf23
Bonjour et merci pour ta réponse rapide et précise.

J'ai suivi méticuleusement tes recommandations et ça n'a pas marché tant pis ça n'est pas grave j'ai toujours Update Checker qui m'aide pour les mises à jour.

Je trouvais que Sécunia était bien plus complet donc je ferais avec mais c'est surtout que j'aurai aimais comprendre pourquoi Sécunia ne se lançait plus alors qu'il était bien installé et apparaissait dans la barre de notifications.

En tous cas merci pour tout.

Cordialement.
par Dori@n
Tu as un message d'erreur avec Sécunia?
par gf23
Non aucun message de la part de Sécunia mais il y un message de Windows comme quoi Sécunia

à cesser de fonctionner et le programme doit fermer c'est tout ce que j'ai, et comme je l'ai

installé et désinstallé plusieurs fois j’abandonne d'ailleurs c'est à plusieurs reprises que j'ai ce

message hors Sécunia et je ne comprends pas pourquoi.

Si tu as une idée je suis preneur.

Merci pour tes réponses et du temps consacré à mon "problème"

Je te souhaite une excellent soirée.

Cordialement
par Invité
Bonsoir,

As-tu téléchargé Secunia ici- http://secunia.com/vulnerability_scanning/personal/ ou sur un autre site

Est-ce la seule chose qui bloque

Tu peux faire une vérification de ton pc dans la partie désinfection si tu as un doute sur l'état de santé de celui-ci .
par gf23
Bonjour grimpeur, non ça n'est pas sur ce site je vais donc tenter encore une fois l'instal.

Quant à mon PC je pense qu'il est clean : analyses fréquentes anti virus+malwarebytes et à priori pas de problèmes... mais bien sur on ne sait jamais...cependant je pense que s'il était infecté j'aurai d'autres problèmes hors c'est le seul en tous cas pour l'instant.

Merci pour ton lien que je vais utiiliser tout de suit et je vous tiens au courant.
par gf23
Non toujours pareil même problème, j'ai cru un moment que mon antivirus le bloqué, j'ai vérifié et il est bien inscrit "autoriser"donc mystère.
Merci pour tout.

Je considère mon "FAUX" problème comme résolu.
par 2011N2
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.

À bientôt sur FEI !
par gf23
Bonjour,

Je suis très étonné de recevoir ce message car j'ai précisé sur ma dernière réponse du 13/11/13 que mon faux problème était résolu.

Donc je précise "problème résolu"comme je suis nouveau sur ce site, j'ai peut être oublier une manip, veuillez m'en excuser.

Cependant s'il y a quelque chose à faire pour clôturer les différents sujets auxquels je participerai, aucun problème, il suffit de m'en informer et cette omission ne se produira plus.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

gf23
par 2011N2
Bonjour,

Ah ok je n'avais pas réellement compris que ton souci était résolu, désolé.

Je peux donc clore ce sujet, tout est bon ?

Gabriel.
par gf23
Pas de soucis, juste une petite question est ce que l'on doit cliquer sur "verrouiller les rapports de ce post" si c'est résolu?

Merci
par 2011N2
Non non ne fais rien, je me charge de passer ce sujet en résolu et de le verrouiller.

À bientôt,

Gabriel.

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]