FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Gabriel, non je ne suis pas allée dans mise à jour car une fenêtre s'était ouverte en me disant que je le possédais déjà et là on me demandait de mettre à jour. J'ai donc cliqué sur oui.

J'ai encore une question s'il te plait.

Quand j'écris, ici ou sur word, mes mots sont soulignés comme si je faisais des fautes d'orthographe à chaque mot alors qu'avant ça ne se produisait pas.
Est-ce normal ou y a-t-il un problèque quelque part ?
Gabriel,

J'ai supprimé comme il était indiqué (j'avais retrouvé le com que tu m'avais envoyé avec le lien d'explications)

Oui, j'ai réinstallé chrome, mais je n'ai plus mes favoris et bien que j'ai suivi les instructions pour les sauvegarder, je n'ai plus rien  
Comment se comporte mon pc ?? Je dirais qu'il va bien ;-)

Mais j'ai d'autres petites questions à te poser si tu veux bien... :-(

Tout ce que l'on a fait, sur trois de mes clés usb, est ce que je risque d'avoir ces problèmes sur mon disque externe et sur d'autres clés que je n'ai pas sous la main pour l'instant ?
De plus, ma plus jeune fille se sert d'une clé au collège, donc si ça vient à se reproduire, je devrais procéder de la même façon ? mais tous les rapports qui se feront, comment s'aurais-je procéder avec eux ?
Re,

Si les autres supports amovibles n'ont pas été en contact avec le PC lorsqu'il était infecté à priori c'est ok.
Si un tel problème se reproduit, je te conseille de revenir poster un sujet ici, afin de te refaire aider pas à pas. Je pense que c'est le plus simple et le plus sûr.

Finalisons, voici la procédure : http://www.forum-entraide-informatique. ... nalisation
Tiens moi au courant de ton avancée au fur et à mesure.

Gabriel.
Gabriel,

Je dois aller chercher ma fille, je continuerai tout à l'heure et te tiendrai au courant.
UN GRAND MERCI pour ton aide, ta patience et le temps que tu m'as consacré.

C'est vraiment très gentil.  
MERCI

Sandrin: 
Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]