FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par nacolieka
#74894
Bonsoir,

Apres avoir eut recours à votre sitre pr résoudre moultes merdouilles, je reviens chercher votre aide aujoird'hui car j'ai un soucis avec AVAST;
Je m'explique: j'ai téléchargé la version 2014 sur le site direct d'AVAST (qui m'a redirigé vers 01.net:x  ); le logiciel  se place sur mon bureau tout comme il faut apres l'installation mais des que je clique dessus pour le faire fonctionner j'ai le message suivant qui apparait:
"failed to load language dll (1033/UILangRes.dll)

Alors autant dire que j'y comprends queue dalle    
HELP HELP HELP
MERCIIIIII par avance.
Avatar du membre
par User09
#74919
Bonjour,
D'après le forum d'Avast et d'autres endroits, il faudrait désinstaller Avast puis le réinstaller. Pour la première étape, suivre les indications ici. Pour la seconde, effacer le cache du navigateur, télécharger de nouveau le logiciel puis l'installer.
Avatar du membre
par Little Boy62
#74926
Salut.


Pour ne pas être parachuter sur 01net, il faut le prendre ici : http://www.avast.com/fr-fr/download-software
Donc ce lien : http://www.avast.com/fr-fr/download-tha ... cale=fr-fr

Télécharge-le sur le bureau.

Ensuite, il faut nettoyer toute trace d'avast, en suivant cette procédure : http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Redémarre et essaye de réinstaller avast.


Un helper a eu le même souci : lilidurhone.


Elle pourra te conseiller.



++
#78541
bonsoir à tous, désolée pour cette réponse tardive mais j'ai eut un soucis de connexion. !!!!! Quoi qu'il en soit un grand merci Avast a été bien sup.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar du membre
par Little Boy62
#79251
Coucou

Une chose m'interpelle.

Quoi qu'il en soit un grand merci Avast a été bien sup.Tu as mis un autre antivirus à la place ?


++

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]

Plusieurs détaillants proposent des guides[…]