FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par crums24
Bonsoir,
En regardant une vidéo sur dailymotion, on m'a demandé de mettre à jour Java. J'ai installé un exe dénommé Java7 et depuis, j'ai plein de problèmes : d'autres logiciels se sont installés, et surtout ma navigation web est perturbée : lorsque je charge Firefox, ma page d'accueil est http://www.dosearches.com/?utm_source=b ... 1383683999 et je ne parviens pas à la changer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci par avance.
François
par crums24
Merci pour votre aide.

J'ai passé AdwCleaner. Voici le rapport :
http://cjoint.com/data/0Kgg0utJkvV.htm

Après le redémarrage, j'ai constaté que Firefox ne démarrait plus sur dosearches.com mais sur ma page d'accueil.

En revanche, je n'ai pas installer SFTGC, Norton Internet Security le reconnaît comme un virus heuristique...

François
par 2011N2
Re,

Ok pour AdwCleaner
Passe outre le blocage de Norton, ou alors désactive-le temporairement durant la désinfection, car il bloque pas mal d'outils.
SFTGC sert à vider les fichiers temporaires, juste pour alléger les futurs rapports.

Gabriel.
par 2011N2
Bonsoir,

Rien de spécial sur ton rapport.

Dosearch est toujours présent ?

Sinon oui il nous faut encore finaliser.

Gabriel.
par crums24
Bonsoir,

A priori, plus de traces de l'infection.

Merci encore pour l'aide, le temps passé et la réactivité!

François
par Dori@n
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]