FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par goélette
Bonjour tout le monde

747 (+ 334)... il faut une sacrée obstination. pffffffff

Edit : 1 heure plus tard - 745 (+ 732). re pfffffffffffffffffffffff
par jjm

Pour aider au vote des visiteurs demandeurs d'aide, qui ne savent peut-être pas qu'ils peuvent ainsi exprimer leur satisfaction, ne pourrait-on envisager de la part des helpers, à la fin de leur dernier message sur un sujet, l'insertion d'un message du genre de celui qui est dans ma signature ?
(pas forcément celui là,... mais genre,...)

par 2011N2
Hello,

J'y ai réfléchi mais pas sûr que ça nous fasse avancer. Y'a quand même pas 50 désinfections par jour (et encore moins qui se terminent), et je doute encore plus qu'ils viennent voter régulièrement (faut déjà qu'ils viennent voter).
Si tel est le cas, cela souhaite dire qu'ils sont attachés au site, et par conséquent, si c'est le cas, quoi qu'il en soit ils passeront jeter un oeil au café et verront ce sujet.

Donc à part faire augmenter notre score d'une vingtaine de points maximum, ça nous fera pas décoller.

Gabriel.
par 2011N2
Oui mais malheureusement environ 80% (c'est un chiffre que je sors comme ça) des internautes ayant résolu leur souci partent définitivement (ou reviennent s'ils ont un nouveau souci) du site.
Ce qui peut paraître compréhensible d'ailleurs.

Gabriel.
par jjm

merci Goélette mais regarde plus haut on passe de : à 9h30 j'ai 758 et à 13h25 757,...
mais bon,... Gabriel va essayer de me faire comprendre mais je ne suis plus en état de lutter intellectuellement,... entre une forte en math et un petit archange de l'informatique comment lutter???

• 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 25
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]