- lun. 4 nov. 2013 02:47
Bonjour/bonsoir ,
Tous d abord avant de commencer je tien a m'excuser pour mon précédent topic ou je n'est pas donner suite pour cause que je n'avais plus internet
Mais je reviens vous voir pour un problème complétement différant , depuis plusieurs jour mon clavier ce met a déconner , je m'explique :
J'utilise un chat vocal (mumble) pour jouer a mon jeux et ma touche pour parler est "Ctrl" , vu que je parle beaucoup j’appuie souvent sur cet touche, mais le problème c'est que j'ai l'impression que mon clavier reste appuyer sur "Ctrl" même quand j'appuie pas.
Exemple :
Quand je suis sur mon jeux et que je fait Echap , mon jeux ce ferme .
Quand je veut écrire , sa n'écrit pas .
Quand je clic n'importe ou sur un site web, sa m'ouvre un nouvelle onglet .
Bref, toute les même chose que quand j'appuie sur ctrl...
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre ? (j’espère )
PS : j'ai déjà effectuer les Scan de Malwarebytes + Antivirus et mis a jour tout mes composant via maconfig.com, et bien évidement essayer avec 2 ou 3 clavier différant mais le problème persiste .
En attente de votre aide , merci
Tous d abord avant de commencer je tien a m'excuser pour mon précédent topic ou je n'est pas donner suite pour cause que je n'avais plus internet
Mais je reviens vous voir pour un problème complétement différant , depuis plusieurs jour mon clavier ce met a déconner , je m'explique :
J'utilise un chat vocal (mumble) pour jouer a mon jeux et ma touche pour parler est "Ctrl" , vu que je parle beaucoup j’appuie souvent sur cet touche, mais le problème c'est que j'ai l'impression que mon clavier reste appuyer sur "Ctrl" même quand j'appuie pas.
Exemple :
Quand je suis sur mon jeux et que je fait Echap , mon jeux ce ferme .
Quand je veut écrire , sa n'écrit pas .
Quand je clic n'importe ou sur un site web, sa m'ouvre un nouvelle onglet .
Bref, toute les même chose que quand j'appuie sur ctrl...
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre ? (j’espère )
PS : j'ai déjà effectuer les Scan de Malwarebytes + Antivirus et mis a jour tout mes composant via maconfig.com, et bien évidement essayer avec 2 ou 3 clavier différant mais le problème persiste .
En attente de votre aide , merci