Salut,
je viens de m'apercevoir que les derniers messages que j'avais envoyés ne sont pas apparus, mais surtout parce que je ne m'étais pas connecté!!!! encore désolé pour cette impolitesse involontaire...
Pour des nouvelles, j'ai amené mon ordi en réparation. J'ai manqué cruellement de patience, et surtout un besoin urgent pour bosser mes cours.
Le technicien n'a pas pu réparer l'ordi, il parle d'un virus et donc a du le reformater. Je le récupère demain.
En revanche, je m'autorise à solliciter encore un peu d'aide de ta part car l'ordi de ma femme bug un peu, tout particulièrement sur certains sites avec des flash, vidéos etc. Firefox rame, inscrit plusieurs fois "firefox ne répond pas". Je fais le lien direct avec ma clé USB qui aurait pu contaminer le PC. J'ai fait un scan malweare que je poste ici car c'est très court et apparemment de ce côté là il n'y a rien. Merci beaucoup!
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.11.01.02
Windows 8 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16721
karine :: KARINE [administrateur]
Protection: Activé
01/11/2013 15:28:41
mbam-log-2013-11-01 (15-28-41).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 361434
Temps écoulé: 42 minute(s), 20 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0