FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
Celui-ci sera disponible en France dès le 4 novembre, dès 349 €. Il est possible de le précommander dès maintenant. Du côté d'Android 4.4 (KitKat), il y sera intégré par défaut. Pour les autres, il faudra attendre.
Image
Le Nexus 5 est désormais une réalité. Toujours fabriqué par LG et reprenant le design général du Nexus 4, ce modèle livré sous Android 4.4 sera disponible dès le 4 novembre à 349 euros dans sa version 16 Go et 399 euros pour celle de 32 Go, toujours sans emplacement pour une carte mémoire. Dans les deux cas, 9,99 euros de frais de ports sont à ajouter. Quoi qu'il en soit, ce smartphone se compose d'une dalle IPS de 4,95 pouces (1080p, 445 DPI) protégée par un verre Corning Gorilla 3. Le SoC utilisé est un Snapdragon 800 à avec quatre cœurs Krait 400 à 2.3 GHz et la partie graphique est une Adreno 330 à 450 MHz et le tout est accompagné de 2 Go de mémoire vive.

D'une batterie de 2300 mAh pour une autonomie annoncée de 17 heures en communications, 8,5 heures en Wi-Fi et 7 heures en LTE. La recharge sans fil est de nouveau de la partie. La connectivité se veut complète avec du Wi-Fi 802.11ac, du NFC, du Bluetooth 4.0 LE et le support de la 4G. Deux capteurs photos sont de la partie : 1,3 mégapixels en façade et 8 mégapixels à l'arrière. Bien entendu, le support de la technologie d'affichage sans fil Miracast est implémenté. Pour ce qui est de la connectique, on retrouve un port micro USB compatible SlimPort, qui permet d'obtenir une sortie HDMI pour rappel. Ses dimensions sont de 69,17 x 137,84 x 8,59 mm pour un poids de 130 grammes.
La suite sur pcinpact.com
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]