- mar. 29 oct. 2013 00:01
Bonjour à Tous,
Je rencontre depuis quelques jours, un problème avec Google qui doit normalement être Google Chrome.
Double clique sur Google :
1. Access The Internet ?
2. 3 onglets s'ouvrent simultanéments,
3. Google, Nouvel onglet puis Certified-Toolbar Search ??
4. Je clique sur Nouvel onglet = Page Web inaccessible, je clique sur Plus = Code erreur : ERR_FAILED
5. Je clique sur l'onglet Certified-Toolbar Seach== Demande de nettoyer mon disque.
Les recherches deviennent difficile car les résultats qui s'affichent ne sont pas pertinents et de plus
les premiers résultats sont toujours en anglais et très approximatif de ma demande initiale.
J'ai téléchargé dernièrement la dernière version de CCleaner et là il me dit qu'il y a des mises à jour à effectuer
sur NVIDIA que je fais tout le temps !
Je vérifie toujours avec FileHippo.com (installé sur mon bureau).
Dès que je lance une recherche, je suis directement dirigée vers search.certified-Toolbar.com, exemple qui suit :
http://search.certified-toolbar.com/?si ... +%C3%AAtre
J'ai lancé aussitôt une recherche avec malware qui avait trouvé 3/4 éléments, je n'ai pas pris la peine de les noter mais je les aie supprimé.
Je ne sais plus quoi faire, je suis allé voir dans les "Programmes..." rien ! Je fais tous les jours le nettoyage avec CCleaner mais cela n'a rien changé !
Donc, je lance un pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci par avance aux personnes qui répondront,
Dans cette attente, je fais avec les moyens du bord !
@ Bientôt.
Merci de déplacer mon message si celui-ci n'est pas dans la bonne catégorie.
Je rencontre depuis quelques jours, un problème avec Google qui doit normalement être Google Chrome.
Double clique sur Google :
1. Access The Internet ?
2. 3 onglets s'ouvrent simultanéments,
3. Google, Nouvel onglet puis Certified-Toolbar Search ??
4. Je clique sur Nouvel onglet = Page Web inaccessible, je clique sur Plus = Code erreur : ERR_FAILED
5. Je clique sur l'onglet Certified-Toolbar Seach== Demande de nettoyer mon disque.
Les recherches deviennent difficile car les résultats qui s'affichent ne sont pas pertinents et de plus
les premiers résultats sont toujours en anglais et très approximatif de ma demande initiale.
J'ai téléchargé dernièrement la dernière version de CCleaner et là il me dit qu'il y a des mises à jour à effectuer
sur NVIDIA que je fais tout le temps !
Je vérifie toujours avec FileHippo.com (installé sur mon bureau).
Dès que je lance une recherche, je suis directement dirigée vers search.certified-Toolbar.com, exemple qui suit :
http://search.certified-toolbar.com/?si ... +%C3%AAtre
J'ai lancé aussitôt une recherche avec malware qui avait trouvé 3/4 éléments, je n'ai pas pris la peine de les noter mais je les aie supprimé.
Je ne sais plus quoi faire, je suis allé voir dans les "Programmes..." rien ! Je fais tous les jours le nettoyage avec CCleaner mais cela n'a rien changé !
Donc, je lance un pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci par avance aux personnes qui répondront,
Dans cette attente, je fais avec les moyens du bord !
@ Bientôt.
Merci de déplacer mon message si celui-ci n'est pas dans la bonne catégorie.