FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Dori@n
Tu l'as désinstaller comment?

tu as fait comme ça?

désinstalles le avec revouninstaller

*Lancer Revo Uninstaller

*Laisser-le charger...

*Sélectionner le logiciel à désinstaller, puis clic droit "Désinstaller"

*Une fenêtre s'ouvre, sélectionner le mode "Avancé", puis cliquer sur "Suivant"

*Laisser le charger...

*Une fenêtre s'ouvre, avec le désinstallateur classique du logiciel sélectionné.

*Poursuivre la désinstallation comme une désinstallation classique.

*Une fois la désinstallation classique terminée, faire "Suivant"

*Le logiciel fait un scan pour trouver des restes, laissez le charger...

*Si des éléments restant du registre sont trouvés :

*Cliquer sur "Sélectionner tout", puis "Supprimer".

*Puis cliquer sur "Suivant".

*Si des fichiers et répertoires restants sont trouvés :

*Cliquer sur "Sélectionner tout", puis sur "Supprimer".

NOTE: Si des éléments ne peuvent être supprimés qu'au redémarrage, redémarrer le pc.  

Faire un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

== Tutoriel CCleaner

Redémarrer le pc.

Réinstalle le
par Dori@n
  • Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido C_XX) sur ton Bureau : http://services.service-webmaster.fr/cp ... -6505.html Si ton antivirus affiche une alerte, ignore la et désactive l'antivirus temporairement.
  • Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
  • Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement.
  • Clique sur "Recherche". Image
  • Laisse travailler l'outil.
  • À la fin du scan, un rapport va s'afficher : post-le dans ta prochaine réponse sur le forum (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur).
Canned speech issu de FEI : http://www.forum-entraide-informatique.com/
par Dori@n
Re,

Bon vu que tu as récupéré ta clé usb, ne fais pas usbfix de suite, tu en es ou alors avec ton souci de pdf créator?

Je voudrais bien que l'on termine ce sujet.

Cdlt.
Coucou,

Je n'ai pas réessayé pour pdf créator mais si tu veux on peut clore ce sujet et si j'ai vraiment un souci j'en rouvrirai un..... reste dans le coin j'aurais surement encore besoin d'aide  
Coucou,
J'ai refais un nettoyage par contre j'ai désinstallé et réinstallé pdf créator mais je n 'arrive toujours pas à imprimer avec..... Je fais imprimer, dans la liste je choisi pdf créator et le document se met en attente.
par Dori@n
Tu peux me dire comment tu fais en détails ?

Car logiquement tu dois faire comme ça :

1. Ouvrez le document que vous souhaitez convertir en PDF dans son application d'origine.

2. Imprimez le document comme vous le feriez avec une imprimante classique.

3. Lorsque la fenêtre de dialogue pour l'impression s'affiche, sélectionnez l'imprimante PDFCreator à la place de l'imprimante par défaut. Si l'imprimante PDFCreator est déjà votre imprimante par défaut, ne changez rien. Ensuite, cliquez sur OK.

4. Une autre fenêtre apparaît alors, et vous demande de saisir plusieurs informations pour créer votre PDF. Cliquez sur le bouton "Enregistrer" pour choisir l'endroit où vous souhaitez enregistrer votre PDF ou cliquez sur le bouton "Mettre en file d'attente", pour créer le PDF plus tard.

Note : C'est aussi à cet endroit que vous pouvez spécifier dans quel format enregistrer le fichier. vous pouvez enregistrer au format PDF, PNG, JPEG, BMP, PCX, TIFF, PS, et EPS.

5. Si vous sélectionnez "Enregistrer", votre PDF sera créé et ouvert ensuite dans votre logiciel de lecture des fichiers PDF par défaut. Si vous avez sélectionné "Mettre en file d'attente", le moniteur d'impression de PDFCreator s'ouvrira et le document apparaîtra dans la file d'attente.
Je fais :
1 - ouvrir le document dans son application d'origine
2 - je fais imprimer comme pour une impression classique
3 - Dans la fenêtre de dialogue pour l'impression, je choisi l'imprimante pdfcreator puis je fais ok

... et la il ne se passe rien
et si je clic sur l'icone de l'imprimante le document et bien dedans
par Dori@n
pdf créator à un problème alors car je viens de le faire et tout fonctionne parfaitement.

L'imprimante pdf créator doit certainement être en Hors connexion, fais clic droit dessus et clique sur Utiliser en ligne
par Dori@n
Re,

tu vas:

dans le panneau de configuration
Là tu dois avoir un dossier Imprimante
Tu l'ouvres et tu dois y voir l'imprimante virtuelle de PDF Créator
Tu fais clic droit dessus et tu choisis Utiliser l'imprimante en ligne.
Lorsque je fais clic droit j'ai :

Afficher les travaux d'impression en cours
Définir comme imprimante par défault
option d'impression
Propriétés de l'imprimante
Créer un raccourci
Résoudre les problème
Supprimer le préiphérique
propriétés

par Dori@n
Bon désinstalles le et essaie celui là, il fait la même chose que pdf creator, je viens de le tester et il marche très bien

== http://www.dopdf.com/download/setup/dopdf-7.exe

Désinstalles le comme ça:

désinstalles le avec revouninstaller

*Lancer Revo Uninstaller

*Laisser-le charger...

*Sélectionner le logiciel à désinstaller, puis clic droit "Désinstaller"

*Une fenêtre s'ouvre, sélectionner le mode "Avancé", puis cliquer sur "Suivant"

*Laisser le charger...

*Une fenêtre s'ouvre, avec le désinstallateur classique du logiciel sélectionné.

*Poursuivre la désinstallation comme une désinstallation classique.

*Une fois la désinstallation classique terminée, faire "Suivant"

*Le logiciel fait un scan pour trouver des restes, laissez le charger...

*Si des éléments restant du registre sont trouvés :

*Cliquer sur "Sélectionner tout", puis "Supprimer".

*Si des fichiers et répertoires restants sont trouvés :

*Cliquer sur "Sélectionner tout", puis sur "Supprimer".

NOTE: Si des éléments ne peuvent être supprimés qu'au redémarrage, redémarrer le pc.  

Faire un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

== Tutoriel CCleaner

Redémarrer le pc.

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait un &[…]