FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour à tous,
Voilà depuis quelques temps j’utilise real Player pour télécharger des vidéos (surtout des films en Streaming) et enfaite j’ai des soucis que je n’arrive pas à solutionner : soit quand j’appuis sur le bouton télécharger rien ne se passe, soit real downloader s’ouvre mais affiche téléchargement impossible, soit la vidéo commence à charger mais affiche par la suite téléchargement impossible. Quand ça m’affiche directement téléchargement impossible avec une vidéo longue, si j’essaye avec une petite vidéo de youtube par exemple ca marche très bien. Ça fait déjà 4 fois que je supprime real Player et que je le réinstalle sans succès.
Avez-vous des solutions ?

Merci, Dracbart.
par Dracbart
Je sais mais sur ce site j'ai pu télécharger certaines vidéo je ne comprend pas pourquoi ca fonctionne qu'une fois sur 10/15 ou quand je viens juste d'allumer mon ordi.
++
Dracbart
par 2011N2
Salut,

Tu peux poster le lien d'une vidéo que t'arrives pas à télécharger que j'essaye stp ?

Merci,

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Faut un compte payant (mais 7 jours d'essai) pour voir la vidéo.

T'as pas un lien où y'a pas besoin de compte ?

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Pareil, faut que je m'inscrive pour voir la vidéo, regarde^^

Image

Je peux pas fermer la fenêtre et regarder la vidéo tant que je suis pas inscris.

Gabriel.
par Invité
Bonjour,

Ouais, vu toutes les daubes qui traînent dans tes liens, tu peux déjà faire analyser ton pc qui doit être bien encrassé .

Ensuite, refaire des testes avec real player qu'il ne faut pas supprimer mais désinstaller complètement soit par programmes et fonctionnalité ou avec revo uninstaller en choisissant le mode avancé .
par Dracbart
Re,
Ouais je sais pas ce que j'ai avec mon pc mais il est toujours encrassé je fais des test avec zhpdiag au moins une fois par semaine, ccleaner, my defrag, MAM... j'ai déjà désinstallé RP plusieurs fois entièrement mais rien de concret pour finir!
Ca fait deux fois que je le ré-installe aujourd'hui et quand je vais a l'emplacement du fichier ca me donne ca : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 0-pbrp.png
ahlala saleté d'informatique !
par Invité
Re,
Bah raccourci manquant, et problème avec l'.exe, d'où tu ouvres le fichier
par Dracbart
Ouais je viens de solutionner le pb mais je cherche encore pour le téléchargement impossible mais je pense que c'est normal que sa bug sur le grosse vidéos pares faut que je demande l'avis de ceux qui l'utilisent pour savoir si ca bug avec eux !

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]