FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Neness07
Re,

C'est fait, voici ce qui est dit à la fin:
"Le programme de protection des ressources windows n'a trouvé aucune violation d'integrité."
par 2011N2
Re,

Bizarre qu'il soit aussi lent.

T'as essayé sur une autre session pour voir si c'est pareil ?

Gabriel.
par Neness07
Re,

Non, il n'y a qu'une seule session.
Oui ça rame bcp, par exemple: ça met entre 10 et 15s pour lancer un fichier *.pdf et quand j'ecoute de la musique sur youtube par exemple, on dirait que le son est coupé toutes le 1/4 de seconde avec des parasites bizzare, puis le clip n'est pas fluide, c'est penible.
par 2011N2
Re,

Le reste est fluide ?

Sur quel navigateur c'est long ?

Gabriel.
par Neness07
Re,

En faite, ça rame beaucoup pour n'importe quel programme lancé mais c'est pire quand il s'agit de se servir de adobe flash player sur firefox. Quand on insiste sur quelque chose utilisant adobe flash player sur firefox, le PC finit par s'éteindre tout seule.
J'ai donc demarré le gestionnaire des taches,onglet processus: j'ai vu que firefox utilise presque 390 000 Ko de la memoire.Je ne sais pas si ça a à voir avec tout ces soucis. Sinon pour le lancement de n'importe quel programme c'est en moyenne 15s
par 2011N2
Re,

Il est à jour Adobe Flash Player ?

Essaye de créer une autre session, juste pour faire un test et voir si ça rame.

Gabriel.
par Neness07
Bonjour,

J'ai activé la session "invité" pour voir, mais c'est pareil que ça soit pour firefox et pour d'autres programmes, surtout quand j'ai firefox lancé et que j'essaye de lancé autre chose en parallèle par exemple afficher une image ou lire un fichier pdf etc...,là c'est le bordel total, le curseur qui se déplace bizarrement ce qui n'était pas le cas à la fin de la désinfection tout juste avant l'utilisation de RogueKiller et MBAM, on dirait que la rame ne supporte pas. J'ai aussi mis à jour adobe flash player, mais ça ne change rien. Je me suis dit peut etre qu'il y avait quelques trucs qu'il ne fallait pas supprimer parmi les erreurs affichées par MBAM à la fin mais j'ai tout coché et supprimé. Non?
par Neness07
Même là, je regarde un clip avec VLC media player sans que firefox soit lancé, c'est horrible le son, l'image, etc.... C'est coincé. C'est comme si on jouait à un jeu vidéo sur un PC qui n'en a pas la capacité(rame, carte graphique, processeur...) tu vois ce que je veux dire?
par 2011N2
Bonjour,

Oui je vois.
Mais cela n'a pas de rapport avec RogueKiller et MBAM normalement.

Est-ce que le PC a l'air de chauffer ?

Gabriel.
par 2011N2
Re,

D'accord.

Tu peux me dire si en mode sans échec avec prise en charge réseau, c'est tout aussi long ?

Gabriel.
par Neness07
Re,

Je ne peux pas acceder à l'ecran qui permet de choir ce mode car c'est un PC portable branché à un ecran d'un PC fixe. Son ecran à lui est brisé du cout je suis obligé de branché sur un ecran mobile. Au demarrage je ne peux pas acceder à toutes les infos qui s'affichent au demarrage, l'affichage est transmis à l'ecran seulement à l'etape ou on doit se loguer.Même pour démarrer Linux, je connais juste par coeur, avant que l'ecran soit brisé, qu'il se trouve à la 2e ligne au demarrage(dual boot) xD.
par 2011N2
Re,

Arf.

Le MSE ça doit être pareil, seconde ligne à priori.
Donc tapote F8, descends d'une ligne (vu que c'est déjà à la première normalement) et valide par Entrée.

Gabriel.
par Neness07
Re,

Je viens d'essayer, ça ne marche pas.Je l'ai fait aveuglement du cout, je peux pas etre sur que c'est le bon avant de valider. Soit le PC reste là sans réagir, aune reaction, aucun affichage, rien à faire,.... Soit c'est windows qui se lance.Krrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Or qu j'ai essayé toutes les possibilités.1,2,3 (couts) vers le bas ou vers le haut puis validé, ce n'est pas gagné.
par Neness07
Dois-je télécharger tous les drivers marquer en bleu(drivers disponibles)?
par 2011N2
Non pas tous, un seul par composant, et uniquement si c'est une version plus récente que celle déjà installée.
Si tu veux tu me donnes le lien de ton analyse et je te dis quoi installer.

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Mets à jour pour :
NVIDIA Corporation GT218M [GeForce 310M]
NVIDIA Corporation NVIDIA High Definition Audio
Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Marvell Technology Group Ltd. Yukon Optima 88E8059 [PCIe Gigabit Ethernet Controller with AVB]
Qualcomm Atheros AR9285 Wireless Network Adapter (PCI-Express)
Intel Corporation 5 Series/3400 Series Chipset 4 port SATA AHCI Controller
= Via le premier lien ( Intel Rapid Storage Technology PCH 5/6/7/8 (drivers 12.8.0.1016 WHQL) )

Gabriel.
par Neness07
Je suis entrin d'installer le premier et me demande de choisir un chemin(dossier) dans lequel je veux enregistrer le pilote sachant qu'il propose déjà C:\NVIDIA\DisplayDriver\331.58\Win8_WinVista_Win7_64\International par défaut, je fais quoi?je laisse comme ça?
par Neness07
Re,

J'ai installé le premier pilote puis à la fin de l'installation, l'ecran sur lequel le PC est branché s'est deconnecté d'un coup comme ça puis le PC s'est redemarré mais après le redemarrage, il ne veux plus transmettre l'affichage à l'ecran mobila sur lequel il est branché.J'ai redemarré deux fois mais ça ne marche pas. Je vois just sur ecran à lui qui est brisé, que le PC se demarre bien mais il n'y rien qui est transmis à l'ecran, il ne s'allume même pas.
par 2011N2
Re,

Mmmh, t'es sûr que c'est pas l'écran externe qui bug un peu, si tu vois quand même de l'affichage sur l'écran principal brisé ?

Gabriel.
par Neness07
Re,

Normalement non puisqu'il fonctionne très bien la sur linux.En fait tout à l'heure à la fin de l'installation, tout just avant que le PC s'éteigne, c'est l'ecran qui s'est éteint en premier d'un coup sec comme ça alors que le PC n'était pas encore completement éteint. Il y a avait un son comme si on débranchait une clé USB ou un peripherique quelconque. Peut être que le pilote lié à la sortie RGB est cassé ou perdu après l'installation de l'autre version.Enfin, je n'en sais rien ...
par 2011N2
Salut,

C'est bizarre qu'il fonctionne avec système et pas l'autre.

Tu ne peux pas essayer avec un autre écran ? Une TV par exemple.

Ou alors tu ne peux pas réparer l'écran cassé ?

Gabriel.
par Neness07
Bonjour,

Non ça fonctionne pas du tout même avec l'ecran TV alors que Linux marche avec les deux ecran.
Je crois que c'est vraiment la sortie RGB coté Windows qui a rencontré un soucis. Je voulais faire ça(reparer l'ecran) mais je ne sais pas ou est-ce que je pourrais le faire et je ne sais pas non plus si c'est possible de changer l'ecran d'un PC portable car il faudra quarement le changer.
par 2011N2
Re,

Si si, tu peux changer l'écran d'un PC portable.
Tu n'as pas un magasin informatique près de chez toi ?

Gabriel.
par Neness07
Re,

Il faut que j'aille voir ça.ça doit couter cher non? Justpour info, je peut acceder aux fichiers de windows depuis linux si il y de même quelques choses que tu puisses faire
par 2011N2
Re,

Je sais pas exactement, peut-être une cinquantaine d'euros, mais il faudrait que tu ailles voir ça, difficile de prévoir.

Pas vraiment pour les fichiers, du moins je ne vois pas.

Gabriel.
par Dori@n
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
par Neness07
Merci,

Alors, y a t-il un moyen de resoudre le fait qu'il rame bcp comme ça?
Essayroo services

Thanks

Bug PC

Bonsoir Nicouille04 Oui, une restauration &agra[…]

Une partie de mon problème a ét&eacu[…]

désinstaller sophos

:bonjour: tu remets frst et addition je t'ai de[…]