FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bon j'ai reussit a l'utiliser. Par contre rien de nouveau, toujours plus avast, pour faire un retour sur une page suite a une recherche pas Google suis obliger de faire deux 2 fois la fleche retour (1 er fois j'ai une page blanche, et le 2 eme fois je reviens sur Google). Petit e nouveau a l'ouver ture Windows mail j'ai le message " l'installation de la prise en charge des flux Rss a echoué, les flux rss n'ont pas pu etre mis a jours " .?
bizarrement non, sous win 8 le dossier restauration est moins bien je trouve et laisse peu de choix je peux restaurer le système avant un evenement que je choisi dans la liste et la deux choix seulement :
- 24/10 tweaking.com - Windows repair
- Windows update

Ce n'est plus comme sous XP ou l'on a le choix dans un calendrier et ou l'on peut prendre n'importe quel point de restauration
"Utilisation de l'outil Chkdsk inclus dans Windows.

L'outil Chkdsk permet de diagnostiquer et de tenter de réparer les erreurs de Windows.Cela ne fonctionne pas sous Windows 8, l'option n'est plus présente."

T'es sur ?
par badcat77
Donc j'ai re-lancé pre scan, premier message d'erreur me disant "error saving file, C:Pre_scan\save\system, continue with the next file ?  , [RegCreateKeyEx:5 = acces refuse] j'ai essayer en cliquant sur oui et cela bloquait donc cliquer sur non et le scan est reparti.

Pour le rapport je pense que c'est cela

http://cjoint.com/?CJyvUF1kJJ7
par 2011N2
Re,

Ok, essaye ceci :
Ouvre le bloc note, fais Enregistrer sous et essaye de l'enregistrer sur le bureau.

Dis moi si cela fonctionne.

Gabriel.
par 2011N2
Alors je vois pas...

Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la catégorie Windows, d'autres utilisateurs pourront intervenir, s'ils ont une idée.

Gabriel.
par Little Boy62
Salut

alors par défaut le nom du fichier a l'extension "*.txt", si je ne la modifie pas en ".txt", impossible d'enregistrer. En modifiant c'est bon C'est normal, faut que tu mettes un nom x)

Donc en enregistrant sur le bureau, ça fonctionne ?

++
par badcat77
oui cela fonctionne dans ce cas. En fait c'est vraiment si je télécharge un programme a partir du compte principal (admin) que cela ne fonctionne pas . J'obtiens un fichier blanc qui ne s'ouvre pas et Windows me demande avec quoi l'ouvrir.

Sans compter la disparition d'AVAST que je ne m'explique pas ? En tout cas merci de ton aide Gabriel et je vais poster dans la section Windows
par Dori@n
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image

Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :

Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !
Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]