FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Invité
Bonjour,

Donne un lien pour exemple ou une copie d'écran avec le problème pour qu'on regarde si idem chez nous
.
par deep bleu
bonjour grimpeur; un exemple ca vas etre compliquer, mais ce que je ne comprend pas et que je voudrait bien comprendre , c est pourquoi un mot de passe provisoire? soit disant pour que un tiers ne puisse pas suprimer mon compte et que l ont doit chamger apres ? j ai bloquer les reponces de cette expedireur dans mes courier indesirable, je vai essayer de te trouver un exemple pour te montrer
par Invité
Re,
Bonjour , pourquoi certain site pourtant bien noter sur wot nous envois un mot de passe et nous conseille de le reinisialiser ensuite ? C est suspet quand memeExplique nous pas a pas ce que tu fais exactement .
par deep bleu
c est sympa ;voila je vais essayer d etre claire pour une fois   .d abord je me suis inscris sur le site ,donc j ai fourni un pseudo et mon adresse mail , ensuite il mon envoyer un lien pour me connecte directement ce que j ai fait. puis 10mn plus tard j ais recu un email en m indiquant un mot de passe tres compliquer et mon preciser que je devait le chamger
par Invité
Non,

Tu as fait une inscription sur Wot et créé un compte avec un identifiant et un mot de passe pour ce compte non

Pour valider le compte Wot a renvoyé un message chez toi, c'est bien ca
par deep bleu
non pas sur wot ? je me suis inscrit directement part contre ,j ai regarder comment le site etait noter sur wot avant de m inscrire c est tout
C est quoi mp ? Si tu veut j ai rien a cacher, mais je me suit prit la tete avec le moderateur du site qui sont pas trop sympa en plus , a cause de cette histoire de mot de passe , et ce n est pas trop flateur pour moi
par deep bleu
bjr; je vous tien au courant de mon probleme ; resolut , ont ma d einscrit du site ,apres avoir envoyer un mp au site avec mon email qui ma ete demander   je vous en imforme

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]

Plusieurs détaillants proposent des guides[…]