FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par 2011N2
Re,

Dans ce que je vois, tu peux décocher Google, Facebook, FileHippo.

Après, il y a quoi au dessous ?
Fais de nouvelles captures si possible.

Gabriel.
par virignie
synaptics, gestionnaire, intel, intel, intel, hp wireless, gestionnaire,microsoft, lightscribe,fb, googleupdate,filehippo,iastoricon, catalyst, adobe, easyreat,pmb, monitor appl, apple push, hp quick,itunes et java
par virignie
OUi c'est ce que j'ai fait hebergé choisir fichier, envoyer copier le lien image comme dans le tuto mais il veut pas   j'ai tout écrit c'est pas grave.. 
par 2011N2
Re,

En plus de ce que je t'ai demandé de décocher tout à l'heure, décoche pmb, monitor apple, apple push, hp quick, itunes et java.

Gabriel.
par virignie
C'est fait , la j'en suis à sécurity check mais je le désinstallerai dans les config ??
LE rapport c'est encore un fichier en cjoint ?
par 2011N2
Re,

Oui tu le désinstalleras dans le panneau de configuration.

Oui ou tu peux le poster directement car il est court.

Gabriel.
par virignie
C'est bizarre que j'ai du mal à lire les messages que tu m'envoies j'ai les notifications mais faut que je retourne dans l'accueil pour les lire, pourquoi Sécurity check est pas dans mon panneau config ? si je n'enlèves que l'élément c'est ok ou pas ?
par 2011N2
Re,

Désinstalle Java(TM) 6 Update 26

Bizarre, si tu cliques sur le lien envoyé dans le mail cela ne fonctionne pas ?

Sinon oui supprime-le simplement.

Gabriel.
par virignie
OUI sur mail ça marche mais pas sur le site direct,
ok , que le 26 pas le 20
par virignie
Il veut pas il marque "erreur lors de l'ouverture du fichier journal de l'installation. Vérifier que l'emplacement du fichier existe et qu'il est lisible en écriture".   
par 2011N2
Pourquoi ?

Sinon laisse ça de côté en attendant que les bugs de Java soient résolus, ou alors désinstalle-le complètement si tu n'en as pas besoin.

Gabriel.
par virignie
Ah bah non sur le tuto ils disent d'aller sur MaJ d'abord attends j'essaye effacer.
par virignie
Non ça marche pas quand je suis dessus ma flèche elle tourne enfin ça fait un rond bleu
par 2011N2
Re,

Clique sur Next (ou Suivant si c'est en français), et supprime via cette étape.

Gabriel.
par 2011N2
Oui c'est bon.

As-tu des questions sur la désinfection ou je peux clore ce sujet ?

Gabriel.
par virignie
Non je pense que tu peux le clore, je te remercie encore pour ton aide, j'essayerai de désinstaller encore.  

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait un &[…]