FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
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par kelp'
#67731
Bonjour,

En téléchargeant flash player pro j'ai accepté d'autres logiciels proposés avec, et maintenant internet (google et internet explorer) s'ouvre directement sur start qone 8. Comment le supprimer? J'ai lu la marche à suivre sur FEI mais je ne sais pas où envoyer les liens (suite à adwcleaner, junkware removal et malewarebytes) à transmettre pour la suite (est-ce ici?). Merci d'avance pour la réponse.
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par kelp
#67886
Bonsoir,


Merci de la réponse,

voici le rapport de adwcleaner :

# AdwCleaner v3.007 - Report created 16/10/2013 at 21:35:32
# Updated 09/10/2013 by Xplode
# Operating System : Windows 7 Professional Service Pack 1 (64 bits)
# Username : Céraphine - CÉRAPHINE-PC
# Running from : E:\Mes Documents\Downloads\adwcleaner (1).exe
# Option : Clean

***** [ Services ] *****


***** [ Files / Folders ] *****


***** [ Shortcuts ] *****


***** [ Registry ] *****


***** [ Browsers ] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16576


-\\ Google Chrome v30.0.1599.69

[ File : C:\Users\Céraphine\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [21722 octets] - [15/10/2013 20:50:42]
AdwCleaner[R1].txt - [902 octets] - [16/10/2013 21:34:37]
AdwCleaner[S0].txt - [21091 octets] - [15/10/2013 20:52:10]
AdwCleaner[S1].txt - [824 octets] - [16/10/2013 21:35:32]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [883 octets] ##########


et voilà le lien SFTGC :

http://cjoint.com/?CJrwI7Ybbko


Voilà pour les premières instructions, je pense que d'autres seront nécessaires car starqone8 ouvre toujours la première page internet,

Merci
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par Invité
#67919
Bonjour,

Ton Windows n'est pas officiel (pas d'activation et pas de licence)
Pour le reste, Gabriel va t'enlever les pubs + hijacker ainsi que les crapwares dès qu'il reviendra.
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par kelp
#68091
Merci pour la reponse rapide. Mais pensant que personne ne repondrait a cette heure, je suis alle me coucher. Ce matin je viens de refemarrer et lancet ZHPDiag qui a marche : mais je n'ai plus internet: les icones google et internet explorer sont devenues des feuilles blanches. Help.
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par kelp
#68110
Les autres programmes fonctionnent bien. ZHPDiag a dit qu'il avait reussi a se mettre a jour. Mais je n'arrive pas a me mettre en mode sans echec: ni F5 ni F8, je tombe en redemarrant sur l'ecran bleu Hewlett Packard, puis directement sur le logo de windows7 pro qui redemare normalement.
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par kelp
#68116
J'ai reussi a trouver le mode sans echec: l'icone inyernet explorer est une feuille blanche (celle de google l'etait aussi, il'ordi m'a demande si je voulais qu'il l'enleve, j'ai repondu oui.) L'icone acces internet a droite de l'ecran indique que l'acces internet fonctionne.
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par kelp
#68129
Bonjour,

Donc je n'ai plus internet (en tout cas plus de moteur de recherche visible). Comment vous transmettre le rapport ZHPDiag; est-ce que je peux retourner sur internet avec cet ordinateur? (Suivre les echanges et communique avec mon telephone est lent et pas fluide)

Merci
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par kelp
#68133
Bonjour,

Je crois que je vous dois des excuses de m'être inquiété un peu trop vite et un peu trop pour rien : effectivement les icônes internet explorer et google sont des feuilles blanches mais dans la barre de démarrage des programmes (je m'en veux de ne pas avoir essayé avant !), google est toujours là et fonctionne parfaitement: si ce n'est cette page qone 8 qui est toujours là à l'ouverture d'internet (mais c'est sûrement moins grave que de n'avoir plus internet !!)

Voilà le rapport ZHPDiag :

http://cjoint.com/?CJtl7uomvfe


Merci de votre réponse,

Raphaël
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par kelp
#68340
Bonsoir

En ouvrant internet, c'est une page google et non plus start q one 8 qui s'est ouverte !!!

Je ne sais pas si c'est la fin des opérations mais merci,

Voila le rapport de Shortcut_Module :

http://cjoint.com/?CJtsO5MwZMG

Merci

R.

P.S. J'ai voté pour vous dans l'après midi sur le site dont il est question dans le forum.
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par kelp
#68396
Bonsoir,

- Update Checker s'est lancé au redémarrage : il propose des mises à jour de logiciels. Pour Adobe, j'ai un message disant qu'il n'arrive pas à trouver le chemin pour installer la mise à jour. Je ne sais pas quoi faire (mais je n'ai pas noté le message). Il propose génius pour mettre à jour les drivers, faut-il le télécharger ou est-ce une pub ?

- J'ai passé USBfix, mais je n'ai plus le rapport qui a disparu après que j'ai passé Ccleaner qui m'a demandé de fermer internet et je n'avais pas envoyé mon message dans lequel j'avais collé le cijoint du rapport USBfix. Faut-il que je recommence?

- Voici le rapport Delfix

http://cjoint.com/?CJttYSxEfWO

- J'ai passé Ccleaner, comme le tutoriel l'explique (sauf la sauvegarde : j'ai ccleaner et je le passe régulièrement et par réflexe, je n'ai pas fait la sauvegarde et au 2ème tour, il n'y avait plus d'erreurs à corriger)

J'envoie ça avant la suite car je ne veux pas perdre ce message (comme j'ai perdu le rapport de USBfix)

A tout à l'heure,

Raphaël
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par kelp
#68444
Bonsoir,

En fait, le rapport USBfix et l'icône USBfix ont disparu du bureau après le passage de Delfix.

J'ai fait My Defrag,

Je reviens demain pour les autres étapes,

Et j'ai vu pour le don à la fin, vous le méritez,

J'ai vu votre boulot dans vos échanges dans le forum, c'est impressionnant,

Salut,

Raphaël
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par 2011N2
#68446
Re,

Oui il est normal que Delfix ait supprimé UsbFix.

Ok pour les autres étapes.

Et merci d'avance, pour le don.

Bonne soirée,

Gabriel.
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par kelp
#68737
Bonjour,

Voilà, j'ai fait les dernières étapes (chkdsk, et msconfig),

Voici le rapport Securit Check :

http://cjoint.com/?CJukjYSv5Yf

Tout ça donne l'impression de s'y connaître un peu plus... jusqu'au prochain bug.  

En tout cas merci,

En en parlant autour de moi pour expliquer votre fonctionnement, il ressortait que ce qui donne confiance pour oser le pas de faire une demande, c'est la visibilité de ce que vous faites qui apparaît tout de suite quand on y arrive (très vite suite à une recherche même sommaire), l'aspect vivant et riche du site, c'est aussi le fait de comprendre, ce qui est confirmé tout de suite, qu'on est pris en charge tout de suite, et enfin la réactivité des réponses (y compris tard le soir et we...).

Je ne sais pas comment vous fonctionnez (statut, rémunération, financement ?), ni comment évaluer le montant raisonnable d'un don, mais bon (je l'ai fixé).

En vous souhaitant bonne continuation,

Raphaël
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par 2011N2
#68752
Bonsoir,

Parfait.

Merci pour le message et merci beaucoup pour le don.

Aucun question sur la désinfection je peux clore ce sujet ?

Merci, bonne continuation également.

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