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#66654
Bonjour à tous,

Après avoir posté dans " matériel ", car depuis hier et un bugg alors que j'étais en activité sur mon pc, l'écran est devenu noir, et impossible de redémarrer la machine. Uniquement en mode sans échec. Et donc on m'a redirigé ici afin de vérifier avant si ce n'était pas dû à de sales bêtes.

Merci,

Clara,
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par clara89
#66689
Bonsoir,

Le scan est fait. Et voici le rapport :

RogueKiller V8.7.2 [Oct 3 2013] par Tigzy
mail : tigzyRKgmailcom
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows Vista (6.0.6002 Service Pack 2) 32 bits version
Demarrage : Mode sans echec avec prise en charge reseau
Utilisateur : Clara [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 10/11/2013 19:39:56
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 10 ¤¤¤
[RUN][SUSP PATH] HKCU\[...]\Run : SearchProtection ("C:\Users\Clara\AppData\Roaming\Search Protection\SearchProtection.EXE" /autostart [7]) - TROUVÉ
[RUN][SUSP PATH] HKUS\.DEFAULT\[...]\Run : fsc-reg (C:\ProgramData\fsc-reg\fscreg.exe [7]) - TROUVÉ
[RUN][SUSP PATH] HKUS\S-1-5-21-3310109341-484145605-3529378964-1000\[...]\Run : SearchProtection ("C:\Users\Clara\AppData\Roaming\Search Protection\SearchProtection.EXE" /autostart [7]) - TROUVÉ
[RUN][SUSP PATH] HKUS\S-1-5-18\[...]\Run : fsc-reg (C:\ProgramData\fsc-reg\fscreg.exe [7]) - TROUVÉ
[HJ TASKMAN] HKLM\[...]\Winlogon : TaskMan () - TROUVÉ
[HJ POL][PUM] HKCU\[...]\System : DisableTaskMgr (0) - TROUVÉ
[HJ POL][PUM] HKLM\[...]\System : DisableRegistryTools (0) - TROUVÉ
[HJ SMENU][PUM] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowPrinters (0) - TROUVÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) - TROUVÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) - TROUVÉ

¤¤¤ Tâches planifiées : 1 ¤¤¤
[V1][SUSP PATH] Dealply.job : C:\Users\Clara\AppData\Roaming\Dealply\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE - /Check [x] - TROUVÉ

¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0xc000035f] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤
- D:\Users\Default\NTUSER.DAT | DRVINFO [Drv - D:] | SYSTEMINFO [Sys - NO_SYS] [Sys32 - NOT_FOUND] | USERINFO [Startup - NOT_FOUND]

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
-- %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts


127.0.0.1 localhost


¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: (\\.\PHYSICALDRIVE0 @ IDE) (Lecteurs de disque standard) - FUJITSU MHY2250BH +++++
--- User ---
[MBR] 3dc1b8156604ef97d42920d1d8fbca7e
[BSP] 1d9a107552ea345fea8633cdb2afcbbc : Windows Vista MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] ACER (0x27) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 9000 Mo
1 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 18434048 | Size: 94419 Mo
2 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 211804160 | Size: 135054 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine :
RKreport[0]_S_10112013_193717.txt



Je peux supprimer les éléments trouvés ?

Merci,

Clara,
Avatar du membre
par clara89
#66698
Re,

Oups j'ai oublié de te le coller, désolée

RogueKiller V8.7.2 [Oct 3 2013] par Tigzy
mail : tigzyRKgmailcom
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows Vista (6.0.6002 Service Pack 2) 32 bits version
Demarrage : Mode sans echec avec prise en charge reseau
Utilisateur : Clara [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 10/11/2013 20:07:51
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0xc000035f] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤
- D:\Users\Default\NTUSER.DAT | DRVINFO [Drv - D:] | SYSTEMINFO [Sys - NO_SYS] [Sys32 - NOT_FOUND] | USERINFO [Startup - NOT_FOUND]

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
-- %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts


127.0.0.1 localhost


¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: (\\.\PHYSICALDRIVE0 @ IDE) (Lecteurs de disque standard) - FUJITSU MHY2250BH +++++
--- User ---
[MBR] 3dc1b8156604ef97d42920d1d8fbca7e
[BSP] 1d9a107552ea345fea8633cdb2afcbbc : Windows Vista MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] ACER (0x27) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 9000 Mo
1 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 18434048 | Size: 94419 Mo
2 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 211804160 | Size: 135054 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine :
RKreport[0]_D_10112013_200648.txt;RKreport[0]_S_10112013_193717.txt;RKreport[0]_S_10112013_193956.txt




Clara,
Avatar du membre
par clara89
#66701
Re,

Oh décidément, désolée.

RogueKiller V8.7.2 [Oct 3 2013] par Tigzy
mail : tigzyRKgmailcom
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows Vista (6.0.6002 Service Pack 2) 32 bits version
Demarrage : Mode sans echec avec prise en charge reseau
Utilisateur : Clara [Droits d'admin]
Mode : Suppression -- Date : 10/11/2013 20:06:48
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 10 ¤¤¤
[RUN][SUSP PATH] HKCU\[...]\Run : SearchProtection ("C:\Users\Clara\AppData\Roaming\Search Protection\SearchProtection.EXE" /autostart [7]) - SUPPRIMÉ
[RUN][SUSP PATH] HKUS\.DEFAULT\[...]\Run : fsc-reg (C:\ProgramData\fsc-reg\fscreg.exe [7]) - SUPPRIMÉ
[RUN][SUSP PATH] HKUS\S-1-5-21-3310109341-484145605-3529378964-1000\[...]\Run : SearchProtection ("C:\Users\Clara\AppData\Roaming\Search Protection\SearchProtection.EXE" /autostart [7]) - [0x2] Le fichier spécifié est introuvable.
[RUN][SUSP PATH] HKUS\S-1-5-18\[...]\Run : fsc-reg (C:\ProgramData\fsc-reg\fscreg.exe [7]) - [0x2] Le fichier spécifié est introuvable.
[HJ TASKMAN] HKLM\[...]\Winlogon : TaskMan () - REMPLACÉ (Taskmgr.exe)
[HJ POL][PUM] HKCU\[...]\System : DisableTaskMgr (0) - SUPPRIMÉ
[HJ POL][PUM] HKLM\[...]\System : DisableRegistryTools (0) - SUPPRIMÉ
[HJ SMENU][PUM] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowPrinters (0) - REMPLACÉ (1)
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) - REMPLACÉ (0)
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) - REMPLACÉ (0)

¤¤¤ Tâches planifiées : 1 ¤¤¤
[V1][SUSP PATH] Dealply.job : C:\Users\Clara\AppData\Roaming\Dealply\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE - /Check [x] - SUPPRIMÉ

¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0xc000035f] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤
- D:\Users\Default\NTUSER.DAT | DRVINFO [Drv - D:] | SYSTEMINFO [Sys - NO_SYS] [Sys32 - NOT_FOUND] | USERINFO [Startup - NOT_FOUND]

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
-- %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts


127.0.0.1 localhost


¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: (\\.\PHYSICALDRIVE0 @ IDE) (Lecteurs de disque standard) - FUJITSU MHY2250BH +++++
--- User ---
[MBR] 3dc1b8156604ef97d42920d1d8fbca7e
[BSP] 1d9a107552ea345fea8633cdb2afcbbc : Windows Vista MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] ACER (0x27) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 9000 Mo
1 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 18434048 | Size: 94419 Mo
2 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 211804160 | Size: 135054 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine :
RKreport[0]_S_10112013_193717.txt;RKreport[0]_S_10112013_193956.txt



Et non ça refuse toujours de démarrer.

Clara,
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par clara89
#66798
Re,

J'ai essayé. Sans succès encore. Et de plus je ne parviens même plus au mode sans échec. Il ne me propose plus que " démarrer windows normalement" ( qui fonctionne toujours pas ) et " réparer windows .... ( recommandé ) " qui une fois la procédure terminée, ( assez long ), le redémarrage s'effectue, et plante toujours au même moment...

Clara,
par roro04
#66913
Bonsoir,

Pour avancer 2011n2...
  • Copie les lignes présentes en gras ci-dessous.


    Script ZHPFix
    M2 - MFEP: prefs.js [Clara - t0ae2j22.default\cacaoweb@cacaoweb.org] [] cacaoweb v1.0.30 (..) =PUP.CacaoWeb
    M2 - MFEP: prefs.js [Clara - t0ae2j22.default\{906000a4-88d9-4d52-b209-7a772970d91f}] [] DealPly  Shopping v2.0 (..) =PUP.DealPly
    P2 - FPN: [HKLM] [@tools.dpliveupdate.com/DealPlyLive Update;version=3] - (.DealPly Technologies Ltd - DealPlyLive Update.) -- C:\Program Files\DealPlyLive\Update\1.3.23.0\npGoogleUpdate3.dll =PUP.DealPly
    P2 - FPN: [HKLM] [@tools.dpliveupdate.com/DealPlyLive Update;version=9] - (.DealPly Technologies Ltd - DealPlyLive Update.) -- C:\Program Files\DealPlyLive\Update\1.3.23.0\npGoogleUpdate3.dll =PUP.DealPly
    O2 - BHO: DealPly Shopping - {ae48ed75-5a56-4c5f-bbce-6f1ac3875f66} . (...) -- C:\Program Files\DealPly\DealPlyIE.dll =PUP.DealPly
    O2 - BHO: BrowseFox - {b9507101-e464-4b3b-a4cb-291aaedd94f2} . (...) -- C:\Program Files\BrowseFox\BrowseFoxbho.dll (.not file.) =Adware.BrowseFox
    OPT:O4 - GS\Desktop [Clara]: Donate.lnk . (.Mozilla Corporation - Firefox.)  -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe http://www.paypal.com =Hijacker.Browsers
    OPT:O4 - GS\Desktop [Clara]: Free Disinfection.lnk . (.Mozilla Corporation - Firefox.)  -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe http://www.sosvirus.net =Hijacker.Browsers
    OPT:O4 - GS\Desktop [Clara]: g3n-h@ckm@n's tools.lnk . (.Mozilla Corporation - Firefox.)  -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe http://security-helpzone.com =Hijacker.Browsers
    O23 - Service: Service DealPly Live (dealplylive) (dealplylive) . (...) - C:\Program Files\DealPlyLive\Update\DealPlyLive.exe =PUP.DealPly
    O42 - Logiciel: Search Protection - (.Spigot, Inc..) [HKCU] -- Search Protection =PUP.Dealio
    [HKCU\Software\DealPlyLive] =PUP.DealPly
    [HKCU\Software\DealPly] =PUP.DealPly
    [HKCU\Software\cacaoweb] =PUP.CacaoWeb
    [HKLM\Software\BrowseFox] =Adware.BrowseFox
    [HKLM\Software\DealPlyLive] =PUP.DealPly
    [HKLM\Software\DealPly] =PUP.DealPly
    O43 - CFD: 11/10/2013 - 23:37:37 - [1,112] ----D C:\Program Files\DealPly =PUP.DealPly
    O43 - CFD: 06/10/2013 - 12:44:15 - [3,749] ----D C:\Program Files\DealPlyLive =PUP.DealPly
    O43 - CFD: 06/10/2013 - 12:44:15 - [0,137] ----D C:\ProgramData\DealPlyLive =PUP.DealPly
    O43 - CFD: 11/10/2013 - 21:11:42 - [186,088] ----D C:\Users\Clara\AppData\Roaming\cacaoweb =PUP.CacaoWeb
    O43 - CFD: 06/10/2013 - 12:44:12 - [0] ----D C:\Users\Clara\AppData\Roaming\Dealply =PUP.DealPly
    O43 - CFD: 06/10/2013 - 12:44:15 - [0] ----D C:\Users\Clara\AppData\Local\DealPlyLive =PUP.DealPly
    O43 - CFD: 06/10/2013 - 12:44:10 - [0,001] ----D C:\Users\Clara\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\DealPly =PUP.DealPly
    O87 - FAEL: "TCP Query User{697A0DBA-FF25-488B-B026-D004D590850B}C:\users\clara\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\users\clara\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.) =PUP.CacaoWeb
    O87 - FAEL: "UDP Query User{74DDC131-24D8-4F25-8526-AFEC3653EDDB}C:\users\clara\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\users\clara\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.) =PUP.CacaoWeb
    O87 - FAEL: "TCP Query User{2116FB38-4E91-4EDA-B504-C74435358E0D}C:\users\clara\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\users\clara\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.) =PUP.CacaoWeb
    O87 - FAEL: "UDP Query User{D2AD0FDF-5571-4340-BCCE-C09D5707189D}C:\users\clara\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\users\clara\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.) =PUP.CacaoWeb
    SS - | Auto 06/10/2013 148000 |  (dealplylive) . (...) - C:\Program Files\DealPlyLive\Update\DealPlyLive.exe =PUP.DealPly
    SS - | Demand 06/10/2013 148000 |  (dealplylivem) . (...) - C:\Program Files\DealPlyLive\Update\DealPlyLive.exe =PUP.DealPly
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE48ED75-5A56-4C5F-BBCE-6F1AC3875F66}]   =PUP.DealPly^
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{B9507101-E464-4B3B-A4CB-291AAEDD94F2}]   =Adware.BrowseFox^
    [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\dealplylive) (dealplylive]   =PUP.DealPly^
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Search Protection]   =PUP.Dealio^
    [HKCU\Software\cacaoweb]   =PUP.CacaoWeb
    [HKCU\Software\DealPly]   =PUP.DealPly
    [HKLM\Software\DealPly]   =PUP.DealPly
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}]   =Adware.BrowseFox
    C:\Users\Clara\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\t0ae2j22.default\cacaoweb@cacaoweb.org   =PUP.CacaoWeb^
    C:\Users\Clara\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\t0ae2j22.default\{906000a4-88d9-4d52-b209-7a772970d91f}   =PUP.DealPly^
    C:\Program Files\DealPly   =PUP.DealPly^
    C:\Program Files\DealPlyLive   =PUP.DealPly^
    C:\ProgramData\DealPlyLive   =PUP.DealPly^
    C:\Users\Clara\AppData\Roaming\cacaoweb   =PUP.CacaoWeb^
    C:\Users\Clara\AppData\Roaming\Dealply   =PUP.DealPly^
    C:\Users\Clara\AppData\Local\DealPlyLive   =PUP.DealPly^
    C:\Users\Clara\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\DealPly   =PUP.DealPly^
    C:\Users\Clara\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\t0ae2j22.default\Extensions\cacaoweb@cacaoweb.org   =PUP.CacaoWeb
    C:\Program Files\DealPly\DealPlyIE.dll   =PUP.DealPly^
    C:\Program Files\DealPlyLive\Update\DealPlyLive.exe   =PUP.DealPly^
    [HKCU\Software\DealPlyLive]   =PUP.DealPly^
    [HKLM\Software\BrowseFox]   =Adware.BrowseFox^
    [HKLM\Software\DealPlyLive]   =PUP.DealPly^
    MD5.4BA5D9E9AB269FDD126AD602312DDF3E] [WIS][15/01/2010] (.Skype Technologies S.A. - Skype web features.) -- C:\Windows\Installer\c08c.msi   [794112]
    O45 - LFCP:[MD5.B75EAA9A44488DE96FCE365C6AA2BED3] - 01/10/2013 - 13:01:37 ---A- - C:\Windows\Prefetch\7C96B61A-4D0B-4687-8386-FB8E3-5DA0EA10.pf    = Fichier du dossier Prefetcher
    O45 - LFCP:[MD5.4A957D60E4CA144C701138EA3230BABF] - 04/10/2013 - 22:06:40 ---A- - C:\Windows\Prefetch\D9A854C3-DE7D-412F-B586-52307-5CE90AEC.pf    = Fichier du dossier Prefetcher
    O45 - LFCP:[MD5.C2E2C2605B2FFDD028368FD799C7FB5A] - 06/10/2013 - 11:45:29 ---A- - C:\Windows\Prefetch\AIR3D21.TMP-B162227C.pf    = Fichier du dossier Prefetcher
    O45 - LFCP:[MD5.A1142C4BBD288AAA6BDE10ABD347C753] - 06/10/2013 - 22:09:43 ---A- - C:\Windows\Prefetch\_IU14D2N.TMP-1C42D189.pf    = Fichier du dossier Prefetcher
    O45 - LFCP:[MD5.5B661DE563DE932D86B74A1A5DBEAD78] - 08/10/2013 - 18:20:51 ---A- - C:\Windows\Prefetch\FLASHUTIL32_11_8_800_175_ACTI-A94C8B61.pf    = Fichier du dossier Prefetcher
    O45 - LFCP:[MD5.2BD0FA33EB30026564637D635185E003] - 09/10/2013 - 21:59:51 ---A- - C:\Windows\Prefetch\FLASHPLAYERPLUGIN_11_8_800_16-6F8C58C1.pf    = Fichier du dossier Prefetcher
    O45 - LFCP:[MD5.C7394F22E0C2D2C5BC3092CA1D284AA0] - 09/10/2013 - 23:29:18 ---A- - C:\Windows\Prefetch\AgGlUAD_P_S-1-5-21-3310109341-484145605-3529378964-1000.db    = Fichier du dossier Prefetcher
    O45 - LFCP:[MD5.4A19EF518E2252BA1FABDE43FFBDD27F] - 09/10/2013 - 23:29:18 ---A- - C:\Windows\Prefetch\AgGlUAD_S-1-5-21-3310109341-484145605-3529378964-1000.db    = Fichier du dossier Prefetcher
    O45 - LFCP:[MD5.4B731CA20447A11CADD841E573C474E8] - 10/10/2013 - 21:03:41 ---A- - C:\Windows\Prefetch\NTOSBOOT-B00DFAAD.pf    = Fichier du dossier Prefetcher
    O45 - LFCP:[MD5.2B0BEC73B675CB8A2E447C2904528E28] - 10/10/2013 - 21:04:16 ---A- - C:\Windows\Prefetch\AVAST.SETUP-B1D66586.pf    = Fichier du dossier Prefetcher
    O45 - LFCP:[MD5.D41D8CD98F00B204E9800998ECF8427E] - 15/09/2105 - 14:53:26 ----D - C:\Windows\Prefetch\ReadyBoot    = Fichier du dossier Prefetcher
    O4 - GS\Accessories [UpdatusUser]: Run.lnk - Clé orpheline    = Orphean Key not necessary
    O4 - GS\Accessories [Clara]: Run.lnk - Clé orpheline    = Orphean Key not necessary
    O4 - GS\Desktop [Clara]: Continue Flv Player Installation.lnk . (...)  -- C:\Users\Clara\AppData\Local\Temp\ICReinstall_FlvPlayerSetup.exe (.not file.)    = Fichier absent
    [HKLM\Software\Classes\Interface\{79FB5FC8-44B9-4AF5-BADD-CCE547F953E5}]   =Toolbar.Ask
  • Ouvre ZHPfix, icone seringue (Vista/7/8 : Clique droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur").
  • Colle les lignes helpers si elles ne sont déjà présentes. Pour ce, clique sur Importer.
  • Clique sur Go.
  • Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et pour celui de la corbeille.
  • Copie le rapport, et colle-le dans la prochaine réponse sur le forum.
P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.

/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\

Bonne soirée,
@+
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par clara89
#66915
Bonsoir,

Et merci pour ta réponse.
J'ai fait la procédure, c'en était à la suppression mais je semble bloquée à très peu de la fin depuis plusiques longues minutes maintenant mais c'est peut-être normal ?!

Clara,
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par clara89
#67060
Re,

Je ne sais pas si c'est normal mais à la fin de la vérification, ça me dit qu'une réparation nécessite le redémarrage de windows.Et qu'il faut de nouveau faire un sfc. Chose que j'ai fait 3 fois déjà. Est-ce normal parce que ça répare les erreurs une par une ou est-ce que ça plante ?

Clara,
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par clara89
#67134
Bonjour,

Et merci pour ton intervention.Alors lorsque j'arrive au moment où je dois insérer un dvd pour sauvegarder les données, je mets donc un DVD RW neuf et il est éjecté peu de temps après. C'est-à-dire que je n'ai pas de support pour poursuivre.

Clara,
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par Invité
#67140
Bonsoir,

Tu fais bien ceci pour le rapport sfc/scannow - http://www.forum-entraide-informatique. ... fc-scannow

Et que dit le résultat de la commande = la commande a trouvé des fichiers et les a réparés ou demande toujours le redémarrage de Windows

Sinon, il faudra faire la commande chkdsk C: /F /R si C est bien le disque ou est installé ton système.

Aussi, sous vista tu peux réparer les fichiers système à l'aide de WinRe à graver sur un cd ou dvd.
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par clara89
#67148
Bonsoir,

Oui j'ai fait comme ça pour trouver le rapport mais ça me met " /C ignoré "
Le résultat de la commande demande toujours le redémarrage.

J'essaye la commande chkdsk

Pour réparer les fichiers système à l'aide de WinRe il faut que je procure un cd ou dvd que mon PC accepte de lire ( car celui que j'ai inséré juste est neuf et ça ne fonctionne pas)

Clara,
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