FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Invité
Ok, il faudrait que tu contactes les parisiens sinon, tu devras acheter une licence chez Microsoft car ton Windows n'est pas légale et tu risques d'avoir des problèmes plus tard
par tahute
Tu me fais un peu peur; je vais acheter une licence et je trouverai bien sur Toulouse quelqu'un qui me l'installera. Je n'ai pas envie d'aller à Paris avec ce gros engin. J'espère que l'installation d'une licence ne supprimera pas les informations et les données que j'ai déjà sur mon ordinateur.
Merci de ton aide
tahute
par Invité
Pas besoin d'aller à Paris avec le pc, juste contacter tes amis par tel pour savoir comment ils ont installé Windows = (ou est le cd d'installation et la clé).

Tu es bien sur de ne pas avoir ceci - Imageavec des N° à la place des croix

Regarde avec ceci si tu as quelque chose qui s'affiche - avec ceci : http://www.aht.li/2141497/Key-Reader.exe

tu le lances et tu cliques sur "read local key"
par tahute
Autre question - Je viens de regarder sur le Net et des licences Windows 7 integral sont proposées par des revendeurs comme Cdiscount et autres. Est-ce fiable?

Excuse moi, je n'avais pas vu ta réponse située au dessus de la question que je te posais et que je croyais avoir envoyée.

Read local key donne le résultat suivant

PID  00000270

Windows version  Vista Ultimate/Unknown
par tahute
Dois je comprendre que si j'ai un N° légal de licence il suffit de l'introduire dans mon système actuel et je n'aurai pas à me servir du disque d'installation?
par 2011N2
Salut,

Merci à grimpeur pour avoir fait avancer le sujet.

Dois je comprendre que si j'ai un N° légal de licence il suffit de l'introduire dans mon système actuel et je n'aurai pas à me servir du disque d'installation?Si tu peux rentrer la clé d'activation ce sera bon, sinon il faudra réinstaller Windows.

Et essaye de désinstaller Firefox via Revo Uninstaller.

Gabriel.
par tahute
Bonjour Gabriel
Renseignements pris, il n'y a vraiment pas de clef d'activation. Je vais donc réinstaller Windows avec un ami informaticien. Compte tenu de la différence de prix, je vais acheter un systéme Windows OEM
De ce fait, avec un nouveau système vierge, je pense que je n'aurai aucune difficulté à installer Skype. Tu peux donc clôturer les deux sujets que j'avais ouvert.
Grand merci à toi et ton équipe pour l'aide que vous m'avez apportée.
Cordialement
Tahute
par tahute
Impossible de trouver la moindre clé
Je vais donc commencer à sauvegarder mes fichiers sur un disque dur externe, pour procéder ensuite à la désinstallation de windows 7 intégral et l'installation de windows 7 pro GGK et non OEM.
par roro04
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.

À bientôt sur FEI !
par roro04
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait un &[…]