FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par deep bleu
Bonjour j ai remarquer l epidemi de qv6 et suivi un peut les sujet vous penser que c est du a des telechargement ? Et quand on cherche a telecharger un logitiel ont ce retrouve souvent , sur 01.net ?
ou cette epidemie est lier a de mauvais antivirus, ou manque de mise a jour ca fait beaucoup quand meme dans l attente de vous lire bon week end
par KeRR_@
Salut

Installe Wot et tu va le chopper lol , si tu wot en extensiont et que tu surf la bonne vague c'est que tu es  

@ ++
par goélette
Bonsoir Kerr

J'ai pas bien compris le rapport entre Qv6 et Wot !? Même en nuançant, je ne crois pas que Wot soit dangereux en soi, quand même ?!
Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Choisir une sonnerie téléphone est u[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]