FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Dannyver
bonjour les net-toyeurs (ses)  

Il me semble avoir été infecté par "search.us.com" qui est présenté comme un virus s'attaquant aux explorer internet
Voir la copie d'écran : http://cjoint.com/?3JcfcxIIBDr
Pouvez vous SVP m'indiquer la marche à suivre en supposant qu'elle ressemble à celle indiquée déjà lors de mes 2 demandes précédentes de désinfection
Ci-joint le rapport adwCleaner v.3.006
http://cjoint.com/?3JcflqH4PkB

Danny
par Dannyver
Salut,

google chrome est présent dans l'installation des programmes
je ne le vois pas dans le panneau de config
j'ai téléchargé à nouveau GC puis installé
j'ai supprimé search.us dans les extensions

La manip est-elle bonne?

Danny
par Dannyver
OK

c'est parti avec MBAM sur C:(Disque local) D: (lecteur de DVD) E: (Clé USB 18Go) F: (HDD 1000 Go) et J:(HDD 500 Go)
RDV dans quelques heures pour le résultat et la FINALISATION !... d'avance!

Danny
par 2011N2
RE,

Ok pour MBAM.

Merci beaucoup pour le don.

Tu procèdes via PayPal ou AlloPass ?

Tu dois entrer le code de confirmation dans l'un ou l'autre probablement.

Gabriel.
par Dori@n
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]