FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
par pierremu
Bonjour

Je suis sous Windows 7
Lorsque je vais dans envoyer vers, bluetooh n'y figure plus; pour envoyer des fichiers je suis obligé de passer par l'explorateur et parametres bluetooh
Merci de votre aide
par Invité
Bonjour,

As-tu regardé dans périphérique et imprimante puis ajouter un périphérique
par pierremu
Re

Merci pour ta réponse, l'icone bluetooh est bien présente dans la barre des taches , c'est quand je veux envoyer un fichier vers un autre périphérique, avec le clic droit envoyer vers que bluetooh n'y figure pas, meme en élargissant le menu, j'envoie les fichiers a partir de l'explorateur
par 2011N2
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.

À bientôt sur FEI !
par pierremu
Bonjour
Mon probleme est résolu
Merci pour votre aide
par Dori@n
Salut,

Avant que Gabriel ne ferme le sujet, pourrais tu donner la solution qui t'a permis de résoudre ton problème?

Cela pourrait servir à d'autres personnes qui auraient le même soucis.

Cdlt.
par roro04
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image

Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :

Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]