FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Dori@n
#63202
ok, alors relances le et dis moi ce qu'il fait et si tu as un message d'erreur.
Avatar du membre
par patou12
#63205
Je ne parviens pas à relancer up
date checker
par Dori@n
#63207
ok alors désinstalles le, refais un nettoyage avec ccleaner, redémarres ton pc puis ré-installes le et dis moi si tu as encore le problème.
Avatar du membre
par patou12
#63213
impossible de l'ouvrir
par Dori@n
#63214
Bon lance Windows Update et fais les mises à jours de ton pc si tu en as:

Menu démarrer
Tous les programmes
Windows Update


Dis moi si tu as des mises à jour à faire et lesquelles.
Avatar du membre
par patou12
#63218
Service Pack 2 pour Microsoft Office 2010 (KB2687455) Édition 32 bits

Taille du téléchargement : 428,2 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Important

Service Pack 2 (SP2) pour Microsoft Office 2010 Édition 32 bits contient de nouvelles mises à jour améliorant la sécurité, les performances et la stabilité. De plus, le SP cumule toutes les mises à jour précédentes.

Plus d'informations :
http://support.microsoft.com/kb/2687455

Aide et support :
http://support.microsoft.com/?LN=fr
Avatar du membre
par patou12
#63225
Celà ne fonctionne toujours pas.
J'ai éteint et redémarré l'ordi mais en vain
par Dori@n
#63227
Par contre ne fais pas les mises à jour Bêta
Avatar du membre
par patou12
#63230
Je suis en train d'effectuer les mises à jour.
Cela prend du temps. Je vais m'arrêter pour ce soir.
je te tiens au courant.
Un grand merci pour ton aide et ta patience.
Très bonne soirée à toi
par Dori@n
#63231
Pas de soucis

Comme je te l'ai dit, n'installes pas les mises à jours Bêta.

C'est un plaisir

Bonne soirée à toi aussi
Avatar du membre
par patou12
#64409
Bonjour

Désolée pour le retard, mais je viens juste d'effectuer les mises
à jour (Cleaner, Skype) excepté celles concernant Bêta
comme tu me l'as demandé.

A plus tard
par Dori@n
#64411
Bonjour,

Tu me diras si tu as terminé et si tout est ok pour toi.
Avatar du membre
par patou12
#64413
Oui oui j'ai terminé 
par Dori@n
#64414
Donc dois je en déduire que tout est ok pour toi?
Avatar du membre
par patou12
#64416
apparemment oui un grand merci pour ta patience et ton aide très précieuse.
ce site est formidable.
par Dori@n
#64424
Ce fut un plaisir pour moi.

Je demande la clôture du sujet.

Bonne journée.

Cdlt.
Avatar du membre
par 2011N2
#64427
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Tu peux si tu le souhaites, mettre en valeur les messages ayant résolu ton problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci que toi.

Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait un &[…]

Gestion des Pare-feu.

Bonjour, J'ai un petit réseau de 3 PC conn[…]