FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par tunisien
Bonjour ,
J'ai acheté un photocopieur konika minolta bizhub 165 dont le manuel d'utilisation est en allemand et je ne trouve pas comment faire une copie recto verso et une copie de la carte d'identité national :(est ce que quelqu'un pourra m'aider svp je vous serais trés reconnaissant merci
par tunisien
Merci beaucoup pour votre aide mais je n'arrive toujours pas à trouver la manipulation pour faire une copie recto verso en fait il n y a pas d'emplacement pour insérer une feuille et faire le verso dans la bizhub 165 comme dans la bizhub 163. Meme sur le net il n y pas de manuel pour voir la manipulation exacte c'est vraiment décevant de la part d'une telle socièté comme Konika
par tunisien
Enfin je maitrise ma bizhub 165 merci infiniment grimpeur tu ma donné ce que je cherchais depuis longtemps maintenant je comprends que Le Plateau d'introduction manuelle est une option que je n'ai pas sur ma machine. Encore un grand merci grimpeur
par 2011N2
Bonjour,

Je passe ce sujet en résolu et je le verrouille.

À bientôt,

Gabriel.

Hello everybody. Lately I have been very unlucky[…]

Having a coupon code is so convenient and helps a […]

Long-distance relationship

Hello everyone! Lately I have been thinking abou[…]

I appreciate you sharing this knowledge. I adore y[…]