FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par deep bleu
Re:bonjour je l ai instaler puis decocher au demarage il ma mis java a jour mais plus possible de l ouvrir , donc je l est d einstaler puis reinstaler la il me dit que le pc est a jour , donc je ferme tout mais l icone ne repont plus impossible de l ouvrire dans l atente de vous lire cordialement .
par Invité
Re

Je viens de l'installer , après il faut aller en bas à droite dans la barre de tache
Puis faire un clic droit et ré-analyser
par deep bleu
re ; je suit pas une bete en imformatique quand je fait un clic droit ; donc en bas a droite j ai barre d outil etc et mais icone pres de l heure ?
par Invité
Bonjour,

Je vous remercie comment savoir quand j'installe un logiciel si je suit sur le site de l'éditeur pour éviter de vous déranger pour ca  Tu peux taper (site officiel 3w(www).update checker dans la zone de recherche de ton navigateur) par exemple et vérifier l'adresse de l'éditeur par la même occasion avant de télécharger .
par deep bleu
j ai redemarer le pc; tout est rentrer dans l ordre je te remerci , cela venais de ca alors que en pense tu? est ce normal
par Invité
Re, attend un peu je vais voir car je n'utilise pas celui-là moi et je reviens.

Pas besoin de redémarrage chez moi, ca fonctionne direct avec l'icône dans la barre des tâches à droite vers l'horloge  .
par deep bleu
C est bizard la j ai ressayer plusieur fois plus aucun probleme j ai lu que il avais un raport avec les mise a jours, netframworck et moi j ais un petit probleme, avec c est mise a jour et on a dut m instaler un logitietl pour retablire ce probleme , je t expliquerais ca dans un autre sujet : si veut bien c est peut etre du a ca

Bonjour à tous, Je rencontre une sé[…]

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]