FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par LILOU
#63104
bonjour Gabriel,

pour info QV06 de retour !
Je ne suis pas longtemps sans donner des nouvelles. Merci encore pour ton aide.
Lilou
Avatar du membre
par 2011N2
#63107
Bonjour,

Tu as une idée de comment tu t'ai fait infectée de nouveau par QV06 ? Tu as téléchargé des logiciels non ?

Sinon, essayons de régler le problème de pilote avant, ensuite tu ouvriras un nouveau sujet dans désinfection pour s'occuper de QV06.

Gabriel.
Avatar du membre
par LILOU
#63115
Hello,

J'ai fait ce que tu as dit, j'ai une question, est-ce qu'en téléchargeant ces drivers, cela peut redonner du son. L'audio fait-il parti de la carte réseaux ?

Cartes réseaux
Broadcom Corporation DC7100 SFF(DX878AV)
Echo Digital Audio Corporation Streamware NIC-1
Date du fichier INF 22/02/2013
Version du pilote 1.7.9
Télécharger
Broadcom NetLink/NetXtreme BCM57xx/BCM59xx
Date du fichier INF 28/01/2013
Version du pilote 15.6.0.10 WHQL
Lydie
Avatar du membre
par 2011N2
#63116
Re,

Non la carte réseau n'a pas vraiment de rapport.

Il n'y a rien qui correspond à l'audio ?

Gabriel.
Avatar du membre
par LILOU
#63151
pour info, lorsque j'ai téléchargé ton pilote. Il m'indique que je l'ai déjà. J'ai quand effectué le remplacement.
Avatar du membre
par LILOU
#63152
Celà marchait très bien avant et tout de coup, plus rien ce n'est peut-être pas le driver ?
par Dori@n
#63153
ok et ça donne quoi?

tu peux me faire ça aussi?

Vas dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

La première ligne suffira.
Avatar du membre
par LILOU
#63154
Bonne nouvelle, j'ai de nouveau du son ! Vous êtes merveilleux. Félicitations.
Lilou
Avatar du membre
par LILOU
#63156
Le seul matériel avec un triangle jaune et un point d'exlamation c'est : video controller
Avatar du membre
par goélette
#63157
Bonjour Lilou

Tu sais quoi ? pour remercier ces messieurs, tu cliques sur le bouton "merci" du message qui t'as le plus aidée et tu cliques sur le pouce vert des messages utiles. Ça leur fait toujours plaisir à ces grands modestes.

A bientôt
Avatar du membre
par LILOU
#63159
ok goëlette, je suis novice sur ce forum mais je vais appliquer tes consignes.
A bientôt  
Avatar du membre
par goélette
#63162
Lilou, t'inquiète pas, je sais que ça se devine pas, c'est pour ça que je te le suggères habilement

A bientôt au café des membres ou sur le Chat ?
Avatar du membre
par LILOU
#63165
Avec plaisir, pas de soucis je l'ai très bien pris et je te remercie de tes conseils judicieux pour ces messieurs qui prennent leur temps de nous aider. 
Avatar du membre
par 2011N2
#63168
Re,

Je passe ce sujet en résolu et je le verrouille.

Bon week-end et à bientôt,

Gabriel.

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]