- ven. 13 sept. 2013 13:00
Bonjour, j'utilise mon PC portable avec ma fille de 10 ans. Je ne l'ai pas trop surveillé, et du coup elle a installée sans le vouloir plein de Sal#:%... (je pense à cause d'un crack de minecraft...). En général, je m'en sors tout seul, mais là je n'y arrive pas.
J'ai eu tout d'abord qv6, un coup de Mbam semble l'avoir supprimé. Maintenant j'ai v9 qui se met en page d’accueil ou nouvel onglet de firefox.
Voici ce que j'ai fait :
-Nettoyage avec Adwcleaner
-Nettoyage avec JRT
-Nettoyage avec Mbam
-Nettoyage avec Shortcut-module
-Réinitialisation des navigateur (et même suppression de chrome, et de firefox, je n'ai réinstallé que firefox pour l'instant)
-Suppression des raccourcis navigateurs (bureau et barre des taches)
voici les derniers rapports :
Rapport Adwcleaner
Rapport JRT
rapport shortcut
rapport ZHPDiag
et ci ça peut aider voici ce qui se remet tout le temps dans firefox : extrait de aboutconfig
Ou pour ceux qui préfèrent OTL : OTL et Extras
Seul firefox dans mon profil fait cela, je peux créer un nouveau profil, mais quand je vois le rapport de ZHPDiag, je me dis qu'un vrai nettoyage est nécessaire ! Malheureusement, je ne sais pas utiliser ZHPFix.
En espérant trouver de l'aide,
Pythagore31
J'ai eu tout d'abord qv6, un coup de Mbam semble l'avoir supprimé. Maintenant j'ai v9 qui se met en page d’accueil ou nouvel onglet de firefox.
Voici ce que j'ai fait :
-Nettoyage avec Adwcleaner
-Nettoyage avec JRT
-Nettoyage avec Mbam
-Nettoyage avec Shortcut-module
-Réinitialisation des navigateur (et même suppression de chrome, et de firefox, je n'ai réinstallé que firefox pour l'instant)
-Suppression des raccourcis navigateurs (bureau et barre des taches)
voici les derniers rapports :
Rapport Adwcleaner
Rapport JRT
rapport shortcut
rapport ZHPDiag
et ci ça peut aider voici ce qui se remet tout le temps dans firefox : extrait de aboutconfig
Ou pour ceux qui préfèrent OTL : OTL et Extras
Seul firefox dans mon profil fait cela, je peux créer un nouveau profil, mais quand je vois le rapport de ZHPDiag, je me dis qu'un vrai nettoyage est nécessaire ! Malheureusement, je ne sais pas utiliser ZHPFix.
En espérant trouver de l'aide,
Pythagore31