FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
2 chercheurs américains ont lancé un concours pour rechercher "celui qui sera capable de hacker de la façon la plus fiable et à de nombreuses reprises l’identification biométrique de l’iPhone 5S". Le gagnant empochera une somme d'argent encore inconnue basée sur la principe du "crowdfunding" (les fonds sont récoltés auprès de donateurs volontaires).

Le concours est lancé, il n'y a plus qu'à attendre le résultat...
Source: http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 607551.php
Bonjour

Je comprends, il n'y a rien de plus amusant que de réussir à faire ce qu'on veut vous empêcher de faire... Mais avec tout ça, comme les gens n'ont pas tellement envie de voir leurs comptes pillés, on va arriver aux systèmes de sécurité genre puce électronique dans l'estomac, ou numéro gravé sur la fesse droite et les assureurs vont s'en mettre plein les poches sur le dos des internautes (voir ton autre actu Warrior).

Mais j'ai quand même hâte de savoir en combien de temps ils vont arriver à dépasser la sécurité "biométrique" d'Apple.
par Invité
Déjà, certains ont pas réussis à bypass ce système, donc ça m'étonnerait qu'ils arrivent

J'ai même pu voir un essai dans une boutique de téléphone a Strasbourg (S.F ) , des gens ont essayés sur un téléphone bloqué par l'opérateur, sans succès (même moi ^^ )

D'ailleurs, je compte me l'acheter vers Octobre
Re- bonjour

Manzaï, t'as vu les prix ? Même le prétendu "low cost", je ne sais pas dans l'Est mais, à Paris, je ne me baladerais pas avec un téléphone de ce prix-là : ce serait un coup à me retrouver hachée menu à la première sonnerie !
par Invité
Manzaï, t'as vu les prix ? Même le prétendu "low cost", je ne sais pas dans l'Est maisChez SFR, c'est 199 si tu renouvelles, ou 599 si tu le prends sans abonnement (je travaille a partir de Mercredi pour 3 semaines / 1 mois , je le payerais moi-même)
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]