FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par goélette
Bonsoir jjm

Alors, c'est quoi le nouvel objectif ?   Parce que sans but à atteindre, je vais vite manquer de motivation, moi...  Image
par 2011N2
Re,

Oui, mais mieux vaut être prudent.
Il ne faut pas oublier que nos votes ne sont plus comptabilisés au bout de 14 jours, et que notre concurrent peut se remettre à l'attaque d'un seul coup.

Gabriel.
par jjm

Ah ben je suis abonné maintenant, limite accro,... si les autres continuent aussi ça va rouler,...
Tu ne veux pas mettre mon "smiley subliminal" dans le stock ?... Cela permettrait de le mettre facilement dans les posts,... et peux-t-on faire un lien sur un smiley ? cela serait encore plus facile,...Non?

http://cjoint.com/?CIrufNriU6O
par goélette
Bonsoir
Gaffe jjm ! Il paraît que la désintoxication à supportduweb est des plus difficiles !  

Et puis tiens, tu pourrais mettre ton smiley dans ta signature ? Pour avoir la pub maxi, tu n'aurais plus qu'à poster partout dans le forum

Là c'est + 154 je crois.
par jjm

A l'instant 156

2 votes seulement depuis 20h55 !!! cela me semble peu,...
Comment mettre mon smiley dans la signature s'il n'est pas dans le stock ???
Mais j'attends les réponses de Gabriel,...
Oh pardon elles sont arrivées pendant que je'écrivais,...
Merci Gabriel

par goélette
Bonjour jjm

Tu sais quoi jjm ? tu peux même faire un lien cliquable. On cliquerait sur ta signature et pouf on se retrouverait sur la page du vote. Ce serait top non ?
par goélette
bonjour grimpeur

2 heures plus tard... + 180 ! Soit ils chutent, soit il y a sur le forum une sacrée bande de votants anonymes !!  
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 25
Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]