FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par goélette
Bonjour manzai

Il est bien sombre ton nouvel avatar... Heureusement que tu nous l'as mis en grand pour qu'on distingue mieux l'image.  J'espère qu'il ne reflète pas ton état d'esprit, ça fait peur !
par 2011N2
Salut,

Il est pas mal.
Mais c'est vrai que lorsqu'il est en petit, on distingue mal le manzai qui est dessus.

Gabriel.
par SlyK
Hello,

Ouai bon, prendre une image existante et rajouter ton pseudo dans une typo spécial c'est pas du graphisme. ^^

@+
par Hatchepsout
Salut manzai,

Je me permets, je n'aime pas les chats, trop indépendant, non-chalant, qui vienne que pour des poutousss ou
laisser leurs poils partout, oooh ! l'horreur pour une maniaque....Enfin, bref ! Je voulais te dire que je le trouve
SUPER BEAU avec ses beaux yeux bleus et ta signature j'adoooore......   
Beaucoup mieux et rien à voir avec le précédent...
(moi aussi, SFR NeufBox Evolution   mais pas de forfait perso  )

Ben Slyk, tu es décourageant pour le coup ?? Pourtant tu as ta signature qui dit le contraire ??

Bonne continuation pour ta formation...  et   c'est pas interdit !
par goélette
Bonjour Berthy et bienvenue

Bah... les narcisses, c'est pas ça qui manque !!! :mv2: 
par Invité
Salut

Bah... les narcisses, c'est pas ça qui manque !!! :mv2: oui en sous bois au printemps
par goélette
Rebonjour
oui en sous bois au printemps Entre autres, en effet.

@ Manzaï, toi qui "graphes" un peu, tu voudrais pas arranger ma goélette qui risque de perdre une voile à chaque vague depuis que je lui ai bricolé un drapeau de pirates ? Sans compter qu'elle me colle un sacré mal de mer... Image
par goélette
Hey, rends-moi mon drapeau noir, toi, la voleuse !!  

Sinon, voilà, je voudrais que manzai me fasse la même, mais AVEC un drapeau qui ne risquerait pas de tout faire chavirer à chaque roulis en dédoublant la voilure.

J'ai rajouté le drapeau sur photoshop, mais j'ai dû louper quelque chose entre les images 2 et 7 (sur 8 ) environ et maintenant, j'ai plus accès à ce logiciel, pour essayer d'améliorer un peu. Et je ne sais absolument rien faire avec les autres logiciels pour ce genre de truc  
par Hatchepsout
Salut manzai,

Comme je vois que dans le sujet "Concours, il n'est pas possible de laisser un message donc je te le laisse là !

Et bien moi, je te remercie d'avoir pris le temps d'organiser ce concours, c'était super intéressant même si je n'ai pas gagné

aux heureux gagnants, moi je suis très "Bonne Perdante", si, si très Fair-play Image

Et comme l'a si bien dit notre ami de P. DE COUBERTIN : "L'important, c'est de participer".

Merci et @Bientôt dans un autre sujet...
Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Choisir une sonnerie téléphone est u[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]