Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Je suis parti me faire aider sur le CCM (comment ça marche), au début tout marchait bien puis j'ai lancé un outil de g3n-h@ckman et puis le pc a ralenti au point de m'ouvrir une page en 20-25 min, on m'a dit de faire un zhp diag il se bloque à un certain % pendant des heures puis OTL pareille.
Je vous parle d'un autre pc actuellement, merci de me donner la démarche à faire.
écoute mon coco t'es bien gentil mais si tu pouvais rester sur le sujet du depart ca serait bien, maintenant , si tu es pressé , tu formates ca prend 20 mn
J'ai fermé le sujet sur le site comment ça marche, j'avais essayé de le désinfecter mais le pc n'a pas pris effet, du coup des amis m'ont conseillé ce forum, j'ai clos l'autre sujet pour information.
Marou81 il va falloir savoir ou tu souhaite aller car je crois 3 sujet pour un même problème ça fait beaucoup non tu ne trouve pas?
Un sujet sur CCM, un sujet sur FEI, et un sujet sur FAEI et ensuite y en a encore d'autres sujet ou pas. En plus tu dis sur les 2 sujets avoir clôturé celui sur CCM donc tu reste où sur FEI ou FAEI?
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.