Gabriel,
J'ai gardé le meilleur pour la fin "Trop mimi" je sais !! C'est bon, c'est le
Donc, j'ai réglé les affaires courantes à savoir mais, il fallait que je récupère de mon absence...
Une personne, est venue travailler sur mon ordi tout le week end, elle m'a dit laisse tomber, ton ordi il est
Et m'a fait un topo par tél, enfin je m'aperçois qu'elle ne m'a pas minimisée les problèmes !!!
Donc, comme d'habitude j'ai du m'identifier pour entrée sur le Forum, il rame de plus en plus... Horrible, les images ont tendances à sauter.
Que te dire, je n'ai pas réussi à enlever la fenêtre test sinon cela m'installe un nouveau Bureau.
Lorsque, je clique sur un icone de mon bureau, cela bloque régulièrement... Mouai, en fait pas terrible
Il ne m'est plus Images mais Pictures ??
Je ne suis pas vraiment, encore prête à faire le grand saut du paramétrage d'usine...
Une préparation psychologique s'impose, oui...Doucement mais sûrement... (Plairait à Grimpeur ça, enfin je crois ?)
Mais, je dois maintenant, attaqué peut-on faire un essai en "Formation français" ? Et si vraiment le Formateur et moi avons des soucis réels de communications et bien je réfléchirai un peu, beaucoup plus...
Mille merci, pour ta patience et avant que tu me mettes en résolu, tu préviens avant ? J'ai quelques remerciement à donner.
Mais, je pense que de l'écrire m'apparaît beaucoup plus gratifiant qu'un trait vert ou une page, es-ce que je me trompe ?
Oui, tout dépend de la personnalité de notre interlocuteur...