FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par Dori@n
Ha oui c'est intéressant, mais je n'arrive pas a ouvrir la page pour le download :/ tu saurais me le filer en direct?
par jacques.gache
moi non plus pas pu télécharger j'ai écrit un MP à la perso qui la mis de façon à savoir pourquoi
par Invité
Bonsoir,

Le lien n'est pas conseillé par wot et passe par usenet ou wpartage et donne une fausse mise à jour de java    
par Dori@n
toujours au même stade lol, en fait faut que j'arrive à péter ça:

La signature d'authentification numérique - le cryptage qui protège le contenu - et le soft anti-hacking. Quand on utilise un CD original, le logiciel d'authentification lit la signature numérique permettant au programme d'être décrypté et de le lancer normalement. Le CD original doit aussi être dans le lecteur pour que cette authentification puisse se faire. Comme la signature d'authentification ne peut être recopiée, le programme sur un CD copié ne pourra pas trouver cette clé et le jeu ne fonctionnera pas.
par Dori@n
Re,

Sujet résolu.

Finalement j'ai émulé l'image avec Daemon Tools, et tout roule pour lui.

Merci à vous

Merci Jacques

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Choisir une sonnerie téléphone est u[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]