- mar. 27 août 2013 18:55
Bonjour,
Au gré de très nombreuses manips pour résoudre un autre problème, Firefox s'est tout à coup retrouvé en anglais. Sur le fil d'une discussion quelqu'un m'avait indiqué une marche à suivre pour le remettre en français mais je ne retrouve aps la page.
Je viens de passer l'après-midi à chercher la méthode avec Google, j'en ai trouvé 2 que j'ai appliquées, mais totalement en vain.
Je cherche donc une 4e méthode !
Les 3 méthodes sans résultat :
1) Firefox /outils /modules complémentaires/langues /cocher français
En fait celle-là je n'ai pas pu le faire car pas trouvé "outils" dans firefox (à quoi ça ressemble, c'est où ?)
2) aboutconfig/enter/genrela.useragent.locale/clic droit/fr/valider/redémarrer
3) par un lien sur un site où on choisit la bonne version de firefox/win32/xpi/fr.xpi/accepter installation/redémarrer
Au moment d'accepter l'instllation on me dit qu'elle est incompatible
J'en ai légèrement plein le dos de cette accumulation de problèmes insolubles.
Au gré de très nombreuses manips pour résoudre un autre problème, Firefox s'est tout à coup retrouvé en anglais. Sur le fil d'une discussion quelqu'un m'avait indiqué une marche à suivre pour le remettre en français mais je ne retrouve aps la page.
Je viens de passer l'après-midi à chercher la méthode avec Google, j'en ai trouvé 2 que j'ai appliquées, mais totalement en vain.
Je cherche donc une 4e méthode !
Les 3 méthodes sans résultat :
1) Firefox /outils /modules complémentaires/langues /cocher français
En fait celle-là je n'ai pas pu le faire car pas trouvé "outils" dans firefox (à quoi ça ressemble, c'est où ?)
2) aboutconfig/enter/genrela.useragent.locale/clic droit/fr/valider/redémarrer
3) par un lien sur un site où on choisit la bonne version de firefox/win32/xpi/fr.xpi/accepter installation/redémarrer
Au moment d'accepter l'instllation on me dit qu'elle est incompatible
J'en ai légèrement plein le dos de cette accumulation de problèmes insolubles.